•Chapter Ten•

97 8 2
                                    

✯★ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯


•✯•

¶_______________★_______________¶

PRÉCÉDEMMENT

Natsuki : S-Seijuro...

Seijuro : La..Layla...

Retour au présent

°NATSUKI


        ✯★Nous sommes restés planté là comme deux idiots à nous regarder,chacun toujours une main sur un côté de la boîte où se trouvait le pendentif en ruby. Mon coeur cognait fort contre ma poitrine pendant que j'observais son visage, il n'a pas changé du tout,enfin il n'est pas comme avant non plus. Il n'a plus mes ruby scintillant dans le regard,il a encore ces yeux verrons que je déteste. Je le déteste. Il me fixait,la bouche fermé,pas un mot,rien. Il avait l'air de mener une bataille dans sa tête.

Je décide de retirer ma main de la boîte et de reculer prête à m'en aller.

Seijuro : Attend

Moi : Non merci

Seijuro : Ce n'était pas une proposition

Moi : Pardon ?!

Seijuro : Je vois que tu es de retour au Japon,je pensais que tu t'étais enfuis encore une fois après tout ce qui s'est passé

Moi : Je ne me suis jamais enfuie. C'est toi qui m'as fait partir. Loin de toi ,loin de...

Nous ?

Il n'y a plus de nous depuis bien longtemps,si il y en a eu un bien-sûr.


J'ai eu l'impression que son visage s'était tout d'un coup assombrit avant qu'il ne replonge son regard verron dans le mien .

Seijuro : C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est ça ? Tu n'as pas changé depuis le temps ,tu es restée une si bonne menteuse.

Cette phrase a résonné dans ma tête. C'était comme un coup de couteau.Encore une fois.

Je ravale la boule que j'ai dans la gorge avant de lui répondre à mon tour.

Moi : Toi non plus tu n'as pas changé depuis le temps , toujours aussi insensible et égoïste.

° SEIJURO



Après tout ce temps nous nous revoyons enfin. Et je ne ressens plus que de la rancoeur et de la déception pour elle.Et pourtant... Pourtant cette simple phrase que je viens de prononcer qui sonnait comme une vérité dans ma tête, résonne à présent comme un affreux mensonge depuis qu'il a franchi la barrière de mes lèvres.

Pourquoi est ce que cette simple phrase me fait cet effet là ?

Je ne sais pas ce qu'est avoir tord , je suis absolu

𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant