✯★ ••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯
•
•
•✯•
✯
¶________________★_________________¶
∞TROIS JOURS PLUTARD/JAPON
✯★Je me redresse doucement alertée par le son de mon réveil et l'attrape pour le jetter à l'autre bout de la pièce puis me rendors tranquillement.
J'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important...
Hum ?
Attendez mais !
Je me redresse en vitesse et attrape mon portable histoire de voir quel heure il est.7h59. Je vais être en retard pour mon premier jour au lycée Kaijō. Je me lève et cours vers la salle de bain pour me préparer,non sans m'éclater par terre au passage. Après m'être douché et avoir bataillé contre les nœuds de ma chevelure blonde je descends rapidement les marches de la villa que père avait acheté au Japon pour mon frère et moi,frère qui n'y a jamais passé une seule nuit d'ailleurs.
Je passe par la cuisine prend une barre chocolatée,mes clés de voiture et me voilà partit.
★
★
★Une fois arrivé je ne m'attarde pas plus dehors en raison de mon retard et prie intérieurement pour trouver ma classe du premier coup.Mais hélas je ne la trouve qu'après cinq bonnes minutes de recherche intenses.Je frappe à la porte puis entend un entrez.
Professeur : Vous êtes en retard Mademoiselle.
Moi : Désolée Monsieur.
Professeur : Veuillez vous présenter à la classe
Moi : Bonjour je m'appelle Layla Natsuki Gold, je suis Américaine japonaise enchantée de vous rencontrer j'espère qu'on s'entendra tous bien.
Après ce jolie petit discours je pus entendre les murmurs de certains élèves me regardant avec méchanceté et d'autres avec admiration en parlant des nombreux magazines pour lesquelles j'avais posé. Le prof m'indique d'aller m'assoir près d'un certain Kise qui lève immédiatement la main pour que je puisse le localiser. Je vais m'installer et le cours reprend.
Kise : Hey salut moi c'est Ryōta Kise un de tes plus grand admirateur,je suis heureux d'enfin pouvoir te rencontrer en vrai !
Moi: Ryo-Kun je crois avoir vaguement entendu parler de toi ,tu dois aussi être mannequin vu ton physique et la manière dont certaines filles me toisent.
Ryōta : Oui et désolé pour ça Natsuki-cchi ,disons que j'ai beaucoup d'admiratrices moi aussi. Enfin bref j'espère qu'on pourra faire un shooting ensemble un jour .
Moi : J'espère aussi !
Nous continuons à parler tout le reste du cours et j'apprends qu'il joue dans l'équipe de basket du lycée .La journée passa assez vite et à la fin des cours j'avais décidé de faire le tour des club mais aucun ne m'avait plût en dehors du club de musique. Bien sûr il me restait encore le club de basket que je n'étais pas allé voir mais je n'avais aucune envie de faire partie d'une quelconque équipe et surtout je devais tenir la promesse que je m'étais faites il y a deux ans de celà.
VOUS LISEZ
𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]
Random[EN PAUSE] °Elle l'aimait, Il l'aimait °Ils étaient très amoureux,mais un jour tout s'est brisé °Ils se sont brisés °Il aurait voulu l'oublier Elle aurait tant voulu le haïr °Mais c'est impossible,car leur amour est absolu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...