✯★ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯
•
•
•✯•
✯
¶_________________★_________________¶
∞°SEIJURO
✯★ Alors que je me dirigeais d'un pas lent vers la chambre que j'occupais seul , parce que bien évidemment j'étais Seijuro Akashi et sue je n'avais pas envie de partager avec qui que ce soit , même pas Hayama ou Mayuzumi qui eux aussi faisaient partit du voyage . Je m'étais alors soudainement arrêté en reconnaissant Layla de dos , figée en plein milieu du couloir. Franchement, je ne voulais rien savoir du tout et ça ne m'intéressait pas . Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que en l'observant mieux je constate qu'enfaite elle tremblait et respirait étrangement. Tout suite et sans réfléchir j'avais accouru pour l'aider lui prenant sa valise et son portable des mains . Je l'avais conduite dans à la terrasse de ma chambre pour qu'elle puisse mieux respirer et avait tranquillement attendu qu'elle se calme .
C'est là que j'ai tilté. Son portable était dans mes mains . Celui qu'elle fixait avec horreur totalement tétanisé. J'avais alors baissé mon regard sur celui ci pour lire ce qui s'affichait sur l'écran avant d'être envahit par la colère. Premièrement quel était l'enfoiré qui avait osé la menacer ? Ensuite , pourquoi ? . Je serrais le portable de toute mes forces en fixant la discussion avant d'en sortir et de tomber sur un autre message . Et en plus de ça y en a un autre qui l'appel bb ? J'ai ris en passant nerveusement ma main dans mes cheveux. J'allais devenir fou .
Quelques minutes plus tard, elle semblait enfin reprendre ses esprits et remarquer qu'enfaite j'étais la personne qui venait de l'aider.
Layla : Seijuro...je...merci
Je n'avais pas prit le temps d'écouter ses remerciements que déjà je l'avais fixé, le regard dur.
Moi : Layla , explique moi ce que c'est, ça.
Elle leve un sourcil d'incompréhension avant que je ne lui montre finalement la discussion sur son portable la faisant complètement changer d'expression.
Moi : Dans quel genre de problème tu t'es mise pour recevoir un message de menace allant jusqu'à te provoquer une crise de panique ? Lui avais je demandé en m'asseyant pour écouter confortablement ses explications.
Layla : Je te dois aucune explication ! Et de quel droit tu t'es permis de fouiller dans mon téléphone ? elle avait tout de suite explosé le visage déformé par la colère
Je rêve ? Cette fille , si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais déjà égorgé. Personne ne parle de cette façon à Seijuro Akashi.
Personne sauf Layla Gold .
Moi : De quel droit oses tu t'adresser à moi sur ce tont ? Je viens de t'aider et j'ai le droit de savoir ce qui se passe donc tu vas te calmer et m'expliquer tranquillement la situation. Lui dis je rageusement mais tout en gardant mon calme .
Layla : Je m'adresse à toi comme je veux ! Tu n'as aucun droit et je ne vais rien t'expliquer du tout ! Laisse moi tranquille ! Je... arrête de me parler juste ignore moi ! Tu m'as assez fait de mal comme ça....termine t-elle tristement
VOUS LISEZ
𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]
Random[EN PAUSE] °Elle l'aimait, Il l'aimait °Ils étaient très amoureux,mais un jour tout s'est brisé °Ils se sont brisés °Il aurait voulu l'oublier Elle aurait tant voulu le haïr °Mais c'est impossible,car leur amour est absolu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...