-𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺-

2.3K 51 24
                                    

Harsa s'approche de moi avant de chuchoter à mon oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Harsa s'approche de moi avant de chuchoter à mon oreille.

- on peut aller dans t'as chambre en attendant ma mère et mon père.

- toujours pas.

- alors quand est-ce que j'aurais se privilège ? Demande-t-il.

- quand il neigera. Dis-je avec un clin d'œil. Il ricane.

- alors la bibliothèque ?

- sa me va. Répondis-je

Nous montons donc , une fois arrivé il s'installe sur un fauteuil qui peut s'allonger , le seul de cette bibliothèque où il va à chaque fois depuis qu'il est venu chez moi.

- toujours partante pour de la vodka ?

- oui , elle est derrière toi je l'avais cachée.

Il attrape la bouteille et en boit 2 gorgées , se fut à mon tour et j'en boit la même quantité.

- alors ça va t'as classe ? Demande-t-il.

- oui , d'ailleurs ils ont adorés ma lèvre entaillée.

Je vois son visage pâlir il est décidément triste d'avoir réagi comme un con.

- c'est rien ! Dis-je en buvant cette fois trois gorgées de vodka.

- vient on se bourre la gueule. Dit-il

- sa me vas !

On commences à attraper la bouteille , il boit , je bois nous nous arrêtons plus, au bout de beaucoup de gorgées et une fois que nos veines sont remplies de vodka je lance.

- putain Harsa laisse moi le fauteuil s'il te plaît je vais tomber. Dis-je en riant bêtement sous l'effet de la vodka

- non je vais tomber moi aussi.

- laisse moi m'assoir sur toi alors.

- j'attendais que tu le demandes. Dit-il avec un clin d'œil. Même bourré il devais faire le lover.
Je m'assoie donc sur ses cuisses et pose ma tête sur son torse , il bascule le fauteuil pour que nous soyons allongé.

- Harsa je te déteste tu n'es qu'un putain de connard. Dis-je en chuchotant.

- princesse , tu es la personne la plus casses couilles que j'ai rencontré dans ma vie.

Sur sa , je commences à m'endormir.

- eh oh , on a pas mangé ! Dit-il. Ne t'endors pas.

- j'ai pas faim , tu as faim toi ?

- oui , mais pas de nourriture chérie.

- t'es vraiment qu'un obsédé Harsa.

- alors pourquoi es-tu entrain de t'endormir sur moi ?

La maison en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant