-𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻-

2.3K 50 19
                                    

Surprise je croise Kate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Surprise je croise Kate.

- oh ma chérie ! Je suis contente de te voir ! Dit-elle en me serrant dans ses bras. Comment tu vas ?

- horriblement mal ! Dis-je

- pourquoi ?

Je lui raconte enfin se qu'il sait passait et elle reste là, figée puis d'un coup, elle se mets à sautiller.

- AHHHHH c'est trop bien ! Dit-elle en hurlant d'une voix très aigüe.

- mais n'importe quoi.

- il te kiff ! Rétorque-t-elle.

- non

- si

- non

- si

- non

- si

- NON

- Siii ! Cria-t-elle , je ne continue pas car je sais que sa ne va jamais s'arrêter.

- Kate je suis réellement très heureuse de te connaître maintenant on peut arrêter de parler de sa ? Dis-je pour changer de sujet.

- tu essaye de me manipuler la. Dit-elle les yeux plisser. Mais bon meilleure amie ? Demande-t-elle.

- ok ! Dis-je en ricanant.

Elle se m'est à sautiller, j'adore cette fille. Et puis d'un coup elle devient neutre.

- regarde le mec derrière il te mange du regard beauté. Dit-elle

Derrière moi se trouve un homme grand à la mâchoire carré , il est brun et à de beaux yeux verts

- oh putain il est beau ! Dis-je en chuchotant.

- ouiii , c'est l'heure de faire des bêtises ! Dit-elle en imitant une voix d'enfant , sa me fait rire. Rend Harsa jaloux ! Dit-elle

- ok si tu veux. Dis-je avant de remarquer un autre homme cette fois blond qui dévore Kate du regard. Tu as trouvé le tien. Poursuivais-je

- Aïna c'est , PARFAIT. Dit-elle avant de se taire quand les deux garçons arrivent.

- Salut , je m'appelle Ash et toi ? Dit le fameux brun.

- Salut moi c'est Aïna.

- très jolie prénom , j'adore la signification. Dit-il

- oh ! Sérieusement tu sais se que sa veut dire ?

- bien sur , sa veut dire amour.

- alors toi je t'aime déjà ! Dis-je. Il sourit. Personne ne le sait à chaque fois.

- à croire que nous sommes fait l'un pour l'autre. Dit-il.

Mais nous nous faisons interrompre par des bruits de , bisous. En nous tournant nous voyons Kate et le blond d'on j'ignore le nom se bécoter.

La maison en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant