Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble avec Harsa nos parents le savaient , nos amis le savaient enfin bref.
Tous se passait pour le mieux , nous étions tous le temps fourré ensemble , nous passions le plus grand de notre temps à nous embrasser et à recommencer quant à nos parties de jambes en l'air toujours aussi..
passionné et torride.Harsa était l'homme idéal.
Mais , c'était trop beau pour être vrai.
Maintenant.
- non mama ! Tu ne peux pas ! Criai-je sur ma mère.
- Aïna , je n'es pas le choix , et puis nous reviendrons ne t'en fait pas.
- je ne veux pas être loin d'Harsa !
Comme vous l'aurez compris je vais déménager avec ma mère , la mauvaise nouvelle est donc que je vais me retrouver loins d'Harsa et la bonne et que se n'est que pour.. 4 ans.
Je ne peux pas c'est trop long !- nous partons demain Aïna , soit prête.
- je te déteste !
Je cours dans la chambre d'Harsa avant de sauter dans ses bras.
- ne soit pas aussi dur avec ta mère.
On se retrouvera je te le promet.On se retrouvera je te le promet.
On dirait une phrase qui signifie :
on va peut-être jamais se revoir mais faisons semblant.- Aïna t'as mère a besoin de se travaille et puis nous nous appelleront promis.
Une larme se mets à couler sur ma joue.
- écoute , tu vas me manquer , énormément Aïna.
Il marque une pose.
Je t'aime plus que tout et se n'est pas quelques kilomètres qui va changer sa.Je t'aime.
A chaque fois qu'il prononce ces mots mon corps vibre et croyais moi se n'est pas rien pour lui.
Je me blottit plus fort contre son torse.- profitons de cette dernière nuit alors.
Dis-je en sourire au lèvres.- la douche ?
- chez moi.
Nous passons tous les deux par la fenêtre en sachant très bien que personne ne serait dans cette maison car les parents ont organisé un repas entre adulte , enfin vieux adulte.
Une fois arrivé devant ma douche Harsa attrape d'un geste rapide mes vêtement avant de les faire tomber au sol.
- prend moi , et fait un sorte que je ne l'oublierai jamais. Chuchotais-je à son oreille.
Un sourire malicieux s'affiche sur son visage. Mais une pointe de tristesse aussi , nous savons qu'après sa nous ne nous toucherons plus pendant 4 putain d'année.
VOUS LISEZ
La maison en face
RomanceUne jeune fille , passionnée par le sport. Je m'appelle Aïna Baeza et même si mon prénom signifie «amour» je penses qu'il m'a était mal choisi, après de nombreuses déceptions amoureuses et un père violent je ne crois plus en mon prénom enfin , je n...