-𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷-

3.8K 60 16
                                    

Une dispute éclate entre mes parents, encore et je crois que cette fois c'est la dispute de trop , mon père donne un énorme coup de poing à ma mère , comme à son habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Une dispute éclate entre mes parents, encore et je crois que cette fois c'est la dispute de trop , mon père donne un énorme coup de poing à ma mère , comme à son habitude.

- Non je ne veux plus ! C'est fini Gabriel ! Cria Mia , ma mère.

- Tu as 3heures pour prendre t'as fille et dégager de ma maison ! Crie mon père en jetant son verre au sol , le bruit des morceaux de verres me donne des frissons. Je ne l'ai jamais vraiment aimé même si il a était beaucoup présent dans ma vie , il m'a appris plein de choses mais pas se qu'un père apprend à son enfant.

- aller vient Aïna on va aller chez mamie en attendant je ne veux plus me le coltiner  ! Dit ma mère en me regardant. Tous est aller beaucoup trop vite mais je vais vous mettre dans le contexte.

Imaginez une fille du nom de Aïna âgée de 17 ans , fille unique son prénom signifie "amour" pourtant elle a toujours vécu l'inverse , elle a vécu avec des parents qui s'embrouillent sans cesse depuis ses 4 ans et qui montre bien que l'amour est une perte de temps. Tous a commencé quand mon père a trouvé un travail quand il rentrait , il était épuisé et au lieu de dormir il se bourrait et se droguait. Ma mère détestait sa ! Tous les week-ends nous faisions des repas de famille avec : les grands-parents, les oncles , les tantes ect.. mais ma famille maternelle le haïssait. Par contre si on parle du côté physique j'ai plutôt était gâtée je suis brune avec des cheveux ondulés, j'ai des yeux vert extrêmement clairs et les gens me disent que j'ai beaucoup de chance , j'ai des lèvres assez rose et pulpeuses et j'ai quelque taches de rousseurs.

Voilà vous savez tout , l'embrouille de se matin c'est passée exactement pareil que depuis 13 ans maintenant. Je reprend mes esprits, ma mère me tient la main et m'amène à ma chambre.

- prend toutes tes affaires on va chez mamie aujourd'hui à Agapè je viens de l'appeler elle nous prête sa maison et va loger chez son nouveau petit copain.

- sérieusement ? Dis-je enthousiaste. Cette maison est vraiment magnifique et surtout , il y a une bibliothèque et une chambre avec un velux qui amène sur le toit, j'adore regarder les étoiles de la haut dès que j'y vais.
J'ai enfin fini de préparer mes affaires j'amène mes trois valises à ma mère , mon père m'aide à les porter et les mes dans le coffre.

- au revoir ma grande , on se revoit bientôt. Dit-il avant de m'embrasser la tempe , comme si il ne c'était rien passé.

- au revoir Gabriel. Dis-je , impossible pour moi de prononcer le surnom «papa»

Voilà maintenant 1h que nous sommes parti , il en reste encore 3, donc je fais se que je sais faire de mieux , lire. Mais ma mère décide de rompre le silence.

- je suis vraiment désolé que tu es supportais sa pendant 13ans Aïna j'aurais du le quitter bien plus tôt. Dit ma mère.

- c'est seulement maintenant que tu réalises ? Mais bon , on est prêt à faire beaucoup de choses par amour je te pardonne Mama.

La maison en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant