Mon réveil sonne , se lever est dur vu à quelle heure je me suis couché la veille.De : Harsa le plus beau.
Dit moi quand tu es prête Bella.
De : moi
Nouveau surnom débloqué ?
De : Harsa le plus beau
Peux être ;)
Je pars donc me changer , j'enfile un cargo gris avec un bandeau blanc. Je rajoute mes colliers et un bandeau pour cheveux blanc aussi , des air force et c'est bon.
Je pars donc embrasser ma mère comme à mon habitude et toque à la porte de Harsa
- Bonjour beauté. Dit-il en sortant.
- tu comptes me donner combien de surnom ?
- le nombre qu'il y en a dans ma tête. Dit-il poursuivi d'un clin d'œil.
Nous partons en direction de sa voiture. Il monte et je fais de même , il démarre la voiture et nous arrivons au lycée.
- ma chérie ! Dit Kate en me serrant dans ses bras.
- coucou ma belle ! Comment tu vas ?
- très bien et toi ?
- très bien , faut que je te raconte.
- c'est croustillant ? Demande-t-elle.
- ho oui très. Dis-je en mordant ma lèvre.
- raconte moi tout !
- je me suis frottée à Harsa , dans son lit.
- QUOI ! Crie-t-elle toute existé.
- chuttt ! Idiote !
- pardon pardon.
Nous rigolons pendant de bonnes minutes puis la sonnerie retentit nous allons en cours de mathématiques.
- bonjour , aujourd'hui nous allons faire des changements de places. Dit Madame Sonis.
Elle pointe Kaila du doigt , c'est une élève de ma classe et lui dit de s'assoir à côté d'une autre élève. Ensuite elle pointe Kate du doigt et nous prions en nous regardant pour qu'elle nous mettes à côté mais , elle la place à côté de Alexandre. Entre nous je ne penses pas que sa la dérange elle a toujours eu un petit faible pour elle et lui aussi je penses , vu la manière d'on il l'a regarde.
Madame Sonis me pointe enfin du doigt et elle désigne une chaise , au fond de la classe à côté de , Harsa. Décidément.- tu as pas intérêt à me faire chier ! Dis-je.
- t'inquiète pas princesse. Dit-il avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
La maison en face
RomanceUne jeune fille , passionnée par le sport. Je m'appelle Aïna Baeza et même si mon prénom signifie «amour» je penses qu'il m'a était mal choisi, après de nombreuses déceptions amoureuses et un père violent je ne crois plus en mon prénom enfin , je n...