-𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶-

2.4K 52 8
                                    

Je me réveille tranquillement, cette nuit j'étais tellement fatigué que je n'es pas cauchemardé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je me réveille tranquillement, cette nuit j'étais tellement fatigué que je n'es pas cauchemardé. Je m'habille en m'étant les premiers sous-vêtements que je trouve , c'est à dire les rouges que Harsa m'avait volé , par dessus je mets un teeshirt noir et un jogging de la même couleur.
Une fois en bas je vois Harsa , ses parents et ma mère.

- comment vas-tu ma belle ? Demande Rayle.

- ça va ne t'inquiète pas.

- si tu as besoin de parler tu peux te confier à moi ou même à Harsa.

Je le regarde , un mini sourire sur mon visage s'affiche comme pour dire :
« merci d'être là pour moi » et il me le refait en retour. Nous nous installons donc autour de la table pour prendre notre petit déjeuner. Une fois terminé Harsa me propose d'aller dans sa chambre et j'accepte , il allume sa play et nous jouons.

- j'ai un jeu. Dis-je en étant sur de gagner à celui-ci , ou presque. 

- et qu'est-ce que sait ?

- dès qu'on perd on enlève un vêtement.

- interessant. Dit-il en se léchant les lèvres.

Nous jouons une première partie , il n'est pas aussi nul que je le pensais mais il perd quand même , il retire donc son teeshirt laissant apparaître son magnifique torse que je dévore du regard , j'observe toutes les courbes que fait son corps.

- continue de me regarder comme sa et tu en payera les conséquences princesse.

Je me mets à rougir  , nous reprenons nos manettes et cette fois c'est moi qui perd. Je retire mon teeshirt laissant apparaître le haut de ma lingerie rouge.

Harsa pousse un grognement.

- Fait gaffe que se ne soit pas le coup de foudre.
Dis-je avec un clin d'œil.

Il ne relève pas ma réflexion en continuant à me contempler avant d'attraper sa manette et de relancer la partie.
Il perd encore et il retire donc son jogging laissant apparaître son érection sous son caleçon au tissu très fin.

- tu as vu se que tu me fais putain, je suis sensée te détester. Grogne-t-il.

Je mordille ma lèvre.

- arrête de faire sa avec ta lèvre , sinon c'est moi qui te les mangerai et pas que celles d'en haut.

Nous relançons la partie , c'est très serré mais je perd. Je retire mon jogging laissant apparaître le string rouge qui va avec le haut.

- je rajoute une règle. Dis-je.

- la quelle ?

- on a le droit de déconcentrer l'autre.

- parfait.

Nous relançons la partie , il pose sa main sur ma cuisse et la sert fort mais après avec plus de tendresse il se dirige vers l'intérieur de ma cuisse , je frissonne à son touché. Avant qu'il n'atteigne ma vulve je m'assoie sur lui , son érection caresse mes cuisses chaudes et ma culotte trempée.

La maison en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant