- 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 -

2.5K 57 23
                                    





- JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES AMOUREUX
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Toute la salle est entrain de souhaiter un bon anniversaire à Harsa et moi c'est magique.

Tout à coup Harsa attrape mon bras et m'amène dehors.

Je m'attendais à tous sauf sa.

De magnifiques feu d'artifices recouvre le ciel étoilé.

- Harsa , c'est magnifique.

Le ciel se recouvre de couleurs diverses, je crois nager en plein rêve.

- aller ! Venez souffler les bougies !

Harsa attrape ma main et m'amène devant le gâteau , nous recevons nos cadeaux et c'est à moi de lui offrir le mien.

- putain Aïna il est magnifique.

- merci j'avais peur que sa ne te plaise pas.

- non au contraire !

- tu veux voir t'es surprise ?

- oui !

Tout à coup il mets sa main dans sa poche.

- tu aimes les choses clichés ? Demande-t-il.

- oui sa me fait rire.

Il pose soudain un genou par terre.

ME DITES PAS QUE.

- Aïna Baeza , voulez-vous m'épouser ?

Tout les regards se plante sur moi , je ne sais pas comment réagir.
Mes larmes coulent sur mes joues , j'ai les jambes tremblante , je ne pensais pas que Harsa me ferait sa demande un jour.

Soudain je me rend compte que je m'es beaucoup trop de temps à répondre Harsa me regarde avec peur. 

Puis je saute dans ses bras.

- Oui , oui Harsa je veux.

Un sourire s'affiche sur son visage et il me sert fort contre lui sur les applaudissements de nos familles et amis.
Il passe la bague à mon doigt elle est resplendissante. C'est une bague en diamant magnifique.

Ma mère , Rayle , Joe et Dilan m'enlace chacun un par un.

- ton deuxième cadeau tu le verras demain. Dit Harsa qui surgit de je ne sais où dans mon cou.

- hum , d'accord.

- putain j'ai hâte de pouvoir te baiser en sachant que tu m'appartiens. Dit-il.

- et moi donc. Rétorquais-je en embrassant sa joue.

Nous nous dirigeons tous vers la plage , un feu de camps se crée grâce à Joe qui l'allume en un clin d'œil.

- TOUS À L'EAU ! Crie soudain Dilan.

Nous le suivons , les parents tirent un tête choquée quand ils nous voient plonger dans l'eau tout habiller.
Moi en revanche je retire délicatement ma robe enlève mes talons et en enfile une autre.
Oui , j'ai toujours rêvé de me baigner habiller , mais pas avec une robe hors de prix.
Je cours vers Harsa , il m'attrape et nous nageons loin , assez loin pour que plus personne ne nous voient.

- toi tu as une idée en tête. Dis-je.

- peut-être.

Il passe sa main sur ma cuisse avant de s'attaquer à l'intérieur.
Ma tête se penche en arrière et il embrasse mon cou , ma poitrine.
Il caresse mon clito et je me sens mouiller.

- putain Aïna , je t'aime.

Il entre ses deux doigts en moi avant même que je puisses lui répondre.
Un gémissement m'échappe.
Puis tout à coup il s'arrête.

La maison en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant