Comme tous les matins je me réveille , m'habille , envoie un message à Harsa pour savoir si il a bien dormi et part pour le travail.- salut Dil-
- on a pas le temps ma chérie , on est DÉ-BOR-DÉ !
Se qui veut dire : moins de bla bla et va travailler.
Je m'installe à la caisse et attend la première cliente , elle arrive avec un sac rempli de vêtements.
- bonjour. Dis-je poliment.
- bonjour.
Je scanne ses articles, un par un.
- j'adore votre tenue. Dit la charmante jeune fille.
- ho vous êtes adorable.
Je lui souris jusqu'au oreille et continue de passer ses articles, une fois terminé elle repars.
Et je fais sa toute la journée , sachant que je ne tombe pas que sur des gens... aimable.
Beaucoup de personne s'en prennent à moi car il n'y a pas leur taille ou la couture est mal faites.
MAIS JE N'Y SUIS POUR RIEN MERDE !***
Ma journée de boulot est enfin terminée , ma mère n'est pas encore rentré j'envoie donc un message à Harsa.
De : moi
T'as journée c'est bien passé mon cœur ?
De : Harsa le plus beau
Hum , j'aime bien se nouveau surnom. Sinon oui très bien et toi ?
De : moi
Tu étais juste un peu trop loin.
De : Harsa le plus beau
Toi aussi :( , tu fais quoi la maintenant ?
De : moi
Et si je te dis que je porte rien qu'une petite culotte et que je regarde la télé.
De : Harsa le plus beau.
Appelle moi en vidéo , tout de suite !
J'accepte donc sa proposition.
Vous imaginez bien la suite , il m'a dit tous se qu'il voulait me faire quand je rentrerai et sa ne m'a pas déplus.
J'ai jouis en écoutant sa voix et lui aussi , se n'est pas aussi bien que quand c'est lui qui entre deux doigts en moi mais , rien que d'entendre sa voix rauque m'excite.
Nous continuons notre discutions qui devenaient très romantique , trop , romantique.
VOUS LISEZ
La maison en face
RomanceUne jeune fille , passionnée par le sport. Je m'appelle Aïna Baeza et même si mon prénom signifie «amour» je penses qu'il m'a était mal choisi, après de nombreuses déceptions amoureuses et un père violent je ne crois plus en mon prénom enfin , je n...