Nous sommes arrivés chez moi et pour ne pas réveiller ma mère nous passons par la fenêtre. Harsa tourne la tête pour regarder ma chambre dans tout ces détails.- c'est super beau ! Dit-il.
- merci , mais je vais te montrer quelque chose d'encore mieux.
Je descend une échelle et la tête choqué de Harsa me fit rire.
- monte.
- d'accord mais laisse moi aller chercher un bandage pour ta main.
- ok. Rejoins moi en haut.
Après 5 minutes je le vois monter l'échelle nous sommes donc sur mon toit, les étoiles et la lune éclairent le ciel sombre et lugubre.
- j'adore regarder les étoiles. Dis-je l'air rêveuse.
- c'est magnifique.
Je m'allonge soudain sur un matelas que j'avais posé sur le toit pour que se soit plus confortable , et je ne serais pas dire pourquoi mais je commences à pleurer d'habitude j'arrive à me retenir mais la , je n'y arrive pas. Tout à coup Harsa s'allonge à côté de moi.
- est-ce que ça va ?
- oui , oui t'inquiète pas. Dis-je en essuyant mes larmes.
Il attrape ma main et enroule le bandage sur mes blessures.
- qu'est-ce qu'y te tracasse comme sa Aïna. Dit-il d'une voix si calme que j'ai l'impression qu'il n'est pas bourré.
- comment pourais-je savoir si je dois te faire confiance Harsa après tout on se connaît que depuis très peu ? Dis-je hésitante.
Je vois à sa tête qu'il est déçu de ma phrase.
- tu te rappelles la dernière fois , tu m'as posé une question tu m'a demandé si j'avais des frères et sœurs et j'ai bu. Il marque une pose et inspire. J'avais une soeur oui , elle s'appelait Rosi , elle est
morte à l'âge de 10 ans , elle avait un cancer.- woaw je suis désolé Harsa.
- tu peux me faire confiance maintenant, malgré le fait que je te déteste tu es la seule à le savoir.
J'étais choqué , il m'avait confié un énorme secret rien qu'à moi , sa fait ci peu de temps que l'on se connaît se n'est pas rien de dire un secret comme sa alors , je lui dois les miens.
- mon père était violent c'est d'ailleurs pour sa que nous nous sommes installées ici , juste avant de venir il venait de frapper ma mère et de jeter un verre par terre , il me frappais moi aussi , d'où les cicatrices sur mes lèvres et. Je prend une grande inspiration je m'apprête à lui dire quelque chose que moi aussi je n'avais jamais dit à personne , même pas à Laila , j'avais trouvé l'excuse du :
« je suis tombé à vélo » même si entre nous , je penses que au fond d'elle , elle savait d'où sa provenait. Je me lance enfin. La cicatrice que j'ai sur la cuisse , il me l'a fait avec un bout de verre , une fois j'étais dans la cuisine , je devais avoir 7,8 ans et je voulais qu'il vienne m'entraîner pour la boxe mais il s'est énervé et a éclaté sa bouteille de bière sur la table avant de m'entailler avec , 14 points de suture elle est énorme.
VOUS LISEZ
La maison en face
RomanceUne jeune fille , passionnée par le sport. Je m'appelle Aïna Baeza et même si mon prénom signifie «amour» je penses qu'il m'a était mal choisi, après de nombreuses déceptions amoureuses et un père violent je ne crois plus en mon prénom enfin , je n...