Chapitre 10

939 36 15
                                    

Bonjouuuur !
J'espère que vous allez bien :)
Comme d'hab' j'ai pas grand chose à dire alors je reviens à la fin du chapitre :3

Bonne lectuuuure !

_________________________________

PDV T/P

??? : Que fais tu ici ? Kaburamaru n'aime pas ta présence alors tu dervais partir.

Qu'est-ce que...
Je lève la tête et vis le Pilier Du Serpent sur une branche.
Évidemment, il a un serpent de compagnie, plus cliché tu meurs.

Moi : Mais... pourquoi moi ?

Le pilier me lance un regard noir. Il est aigri, lui.
Mais comme je ne veux pas m'attirer de problèmes, je me lève et m'apprête à partir mais je l'entends dire quelque chose qui me met dans l'incompréhension totale :

Le Pilier Du Serpent : Tsss... et en plus de ça, tu changes d'avis uniquement par peur... quand je dis que les pourfendeurs recrutent n'importe qui...

Je comprends pas, il voulait pas que je parte, lui ?! Il est pas net...

Moi : J'ai du mal à comprendre, je pars ou je reste ?

Pilier Du Serpent : Pff, fais comme ça te chante.

Ah...
Bon bah, je ne vais pas me gêner. Je compte bien rester ici toute la journée.

10 MINUTES PLUS TARD (c'est pas beaucoup mais bon...🥲)

Ça devient gênant, là. L'ambiance est glaciale, le pilier est toujours ici, mais il ne fait pas un bruit. Je me sens observée, c'est certainement lui qui me fixe...

POURQUOI CE MALADE ME FIXE COMME ÇA ?!
J'ai l'impression qu'il veut me tuer.
Tout à coup, il décida de briser le silence.

Pilier Du Serpent : Je suppose que tu as été prévenue de la mort de Rengoku ?

Moi : Oui...

Pourquoi il me demande ça ?! Il avait pas mieux à poser comme question ? L'ambiance est encore plus sombre, maintanant...

Pilier : De quoi vous parliez avec Mitsuri, tout à l'heure ?

Qu'est-ce que...
Comment il sait ?

Moi : Attends, vous ne nous avez quand même pas espionné ?

Pilier : Je t'ai posé une question.

Ah... IL NOUS A VRAIMENT ESPIONNÉ ?!
J'y crois pas ! Quand je pensais que Shinobu était le pilier le plus flippant, j'étais loin du compte ! Ce mec est un psychopathe !

Moi : O-on parlait de la successeuse de Shinobu. dis-je étonnée par sa question

Pilier : Je vois...

Moi : Pourquoi vous tenez à savoir ça ?

Pilier : Pour rien... t'inquiète pas.

Bien sûr que si, je m'inquiète !
En plus, il est suspect ! Il veut me tuer, ou quoi ?!

Alors que je m'apprêtais à y aller, le pilier décide tout à coup de s'assoir à côté de moi.
Je crois que je vais arrêter d'essayer de comprendre ce type... ça sera plus simple...

Pilier : Tsuyuri T/P, c'est ça ?

Moi : Oui. Et vous êtes ?

Pilier : Iguro Obanai.

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant