Salut !
Vous allez bien ?
Bon bah, je vous souhaite une bonne lecture !__________________________
PDV T/P
Le Domaine Ubuyashiki était complètement en ruines et en feu, un homme au milieu, c'était lui ?
Après être arrivés, monsieur Himejima nous confirme que cet homme est bien Muzan Kibutsuji. Il était comme bloqué par des sortes de pics ressemblant à des ronces.
Tous les piliers actuels sont présents, Tanjiro aussi...
Nous nous apprêtons tous à utiliser notre souffle contre le Roi Des Démons, mais en à peine quelques dixièmes de seconde, nous fûmes tous transportés dans un lieu étrange... on dirait une forteresse de bois...Mais cette forteresse est bizarre, elle se déforme rapidement et sépare tous les pourfendeurs présents.
C'est le repaire des démons ? C'est possible, mais ça ne signifie pas une très bonne chose.Je me retrouve avec monsieur Himejima et Muichiro, à peine le Pilier De La Roche eut le temps de commencer sa phrase que des démons nous attaquèrent.
Bien évidemment, trois piliers face à quelques démons... le combat est vite terminé, on va dire...
QUELQUES MINUTES PLUS TARD
Alors que je courais derrière mes deux camarades (tout en faisant de la charcuterie), le sol sur lequel je cavalais disparut.
Je me retrouve donc en train de tomber, au risque d'y laisser ma peau...Muichiro : T/P ! criait-il, certainement inquiet
Moi : Tout va bien ! Je m'en sortirai !
Je lui souris avec confiance.
Sur le coup, je n'avais pas vraiment conscience de ce que j'avais dit. J'étais terrifiée, mais je ne pouvais pas prendre le risque d'inquiéter Muichiro plus qu'il ne l'est déjà.
De plus, je ne sais pas vraiment si je survirai à une chute telle que celle-ci...PDV KANAO
Je cours dans tous les sens, cherchant désespérément mon maître.
Elle devrait être en train de combattre la Deuxième Lune Supérieure, j'espère que tout se passe bien...
Même si je sais bien comment ça va finir, et j'en suis attristée. Mais je ne dois pas baisser ma garde, les démons surgissent de partout !J'entends des voix, je fonce vers une porte avant de l'ouvrir brusquement.
Comme je m'y attendais, je vis ce que je redoutais.
Shinobu, retenue dans les bras du démon. Elle est sur le point de mourir...En à peine quelques secondes les mouvements codés de la main de ma sœur m'expliquent les capacités du démon, j'admets que c'est impressionnant.
Après un LONG moment de discussion avec ce démon (et j'insiste sur le "long"...), Inosuke a à son tour fait son entrée.
Comme si discuter avec cet ordure ne suffisait pas, ce sanglier devait continuer la conversation...PDV T/P (bon, je pense que vous avez compris la suite ;-;)
Après avoir couru longtemps, tel un enfant hyperactif, j'entendis des voix. Mais j'ai l'impression d'en reconnaître une.
Je me dirige vers ce qui me semble familier, et tombe (évidemment) sur Kanao, Inosuke et un homme qui m'est étranger...À peine arrivée, je me prends une attaque étrange (et glaçante), sans doute un pouvoir sanguinaire, me repoussant vers un mur.
Sympa, l'accueil...
Kanao : T/P !
Le démon : Oh ! Une nouvelle humaine ?
Ses yeux, il y a quelque chose de marqué dedans...
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un allié, ma sœur a l'air... étrangement énervée.Est-ce que c'est le démon qui a tué Kanae ?
Si c'est bien lui, alors c'est certainement lui qui a tué Shinobu.
Ça y est, je commence à comprendre la rage de Kanao...Le démon : Tu es un pilier, non ?
Moi : C'est toi qui l'a tué ?
Le démon : Je t'ai posé une question, tu n'est pas très polie.
Ces seuls mots me font comprendre que parler avec lui ne m'apportera rien.
On ne peut pas le prendre par surprise il a des réflexes inhumains... bah, logique pour un démon.Sans attendre une seconde, le démon nous lance une attaque, sa capacité est basée sur la glace, je suppose.
Alors que je me tourne vers ma sœur, je vis que les conjonctives de ses yeux devinrent... rouge écarlate, rouge fuchsia.
Moi : Kanao ?!
Kanao : Pardon, T/P.
__________________________
...
Oui, je suis désolée TvT !
Je sais vraiment pas comment je fais pour toujours publier en retard !
(surtout que le chapitre est court)Bref, comme d'habitude. J'espère que ce chapitre vous a plu !
Hop-
Et voilà !
✨RESTEZ FLAMBOYANTS✨
VOUS LISEZ
MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}
FanfictionIl y a quelques années, j'étais encore par terre, ayant pour seuls compagnons des corps froids et légers. Ma grande sœur et moi étions chanceuses d'avoir étées rachetées par deux pourfendeuses bienveillantes. Depuis, T/P Tsuyuri était devenu mon nom...