Salut !
Comment allez-vous ?
Je viens juste pour vous remercier infiniment d'avoir continué à lire cette histoire jusqu'ici, et également vous remercier pour tous les commentaires qui sont vraiment adorables !Bref, bonne lecture :)
___________________________
PDV T/P
Muichiro : Tu es trop souvent dans la lune, tu sais ?
Pardon ? Mais quel culot...
Moi : Tu es mal placé pour me dire ça... fis-je en rigolant légèrement
Muichiro : Bah quoi ? Je suis parfaitement attentif.
Moi : Bof, tu veux que je te rappelle quand tu as évidemment écouté tout mon plan de A à Z pendant la dernière mission ?
Je vis qu'il regardait le ciel avant de retourner sa tête vers moi.
Muichiro : Pardon, tu disais ?
Moi : J'y crois pas...
Muichiro : Il me semble que je voulais te dire quelque chose... mais j'ai oublié...
Moi : Ah oui ? Quoi donc ?
Muichiro : J'ai oublié...
Tiens ? Bizarrement, ça ne m'étonne pas...
Le sale corbeau (le tien) : CROA CROA ! T/P TSUYURI ET OBANAI IGURO AU MONT HATSUNE ! AU MONT HATSUNE !
Mais c'est pas possible, j'ai vraiment une malédiction pour ne jamais pouvoir terminer une conversation, j'ai vraiment l'impression que je pourrais l'étrangler...
Moi : Je t'en supplie, ferme-la juste quelques secondes.
Saleté de corbeau : CROA CROA ! T/P TSUYR-...
Muichiro : Tu vas la fermer ?
Ah ? C'est rare de le voir défendre quelqu'un d'autre que lui-même, ça fait bizarre. Enfin bon, si ça m'aide, je vais pas me plaindre.
Moi : Bon bah, je vais y aller.
Muichiro : Fais attention.
Moi : Hein ? Tu t'inquiètes, maintenant ?
Il me regarde avec son regard... bah, son regard, quoi.
Muichiro : T'as pas une mission, toi ?
Pfff, dommage. J'aurais espéré avoir ne cerait-ce qu'une petite réaction de sa part.
Il est vraiment insensible, il est comme ça depuis toujours ?Moi : Bon, j'y vais. dis-je pour la deuxième fois
Il ne me répond pas et se contente de me faire un signe de la main.
Je pars donc en direction du nord en éspérant que la mission ne sera pas trop longue.Saleté de corbeau : CROA CROA ! AU MONT HATSUNE ! UN DEMON MANGE QUICONQUE PASSE PAR LE MONT HATSUNE !
Si seulement ce corbeau pouvait avoir lui aussi un morceau de bambou qui l'empêcherait de parler...
Le sale corbeau : RENDEZ-VOUS AU MONT HATSUNE AVEC OBANAI IGURO ! CROA CROA !
Obanai Iguro ? Ce ce nom me dit quelque chose, c'est pas un pilier, ça ?
Ah ! Ça me revient, c'est Le Pilier De Serpent...
Celui qui était bizarre quand je l'avais croisé...
Ah là là... décidément, la vie me déteste.??? : Ah, tu es en retard.
Je sursaute, c'était justement Iguro qui m'attendait. Il est vraiment bizarre.
Moi : Désolée si je vous ai fait attendre.
Iguro : Non, c'est bon...
Il me regarde toujours avec son regard étrange... comme s'il voulait me tuer...
Je ne suis pas très sereine...Je vis que Iguro était déjà en train de marcher. C'est fou, tout le monde est pressé, en fait...
Je le suis silencieusement, j'espère qu'il ne se passera pas trop de problèmes pendant cette mission (ah là là... pauvre T/P...).
_________________________
End !
Je suis vraiment vraiiiiiiment désolée, ce chapitre était vraiment très court, je sais pas pourquoi 🥲.
J'ai pas envieee d'être à la rentréééee.
*tousse* Bref...Une deuxième image car ce chapitre était court :
Et une troisième image car ce chapitre était VRAIMENT trop court :
✨RESTEZ TOUJOURS FLAMBOYANTS✨
VOUS LISEZ
MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}
FanfictionIl y a quelques années, j'étais encore par terre, ayant pour seuls compagnons des corps froids et légers. Ma grande sœur et moi étions chanceuses d'avoir étées rachetées par deux pourfendeuses bienveillantes. Depuis, T/P Tsuyuri était devenu mon nom...