Chapitre 24

636 23 17
                                    

J'ai beaucoup apprécié écrire cette fanfiction !
Merci encore à tous ceux qui sont encore là à me soutenir (malgré mes publications irrégulières) ! Vous êtes des lecteurs incroyables !

__________________________

PDV OMNISCIENT

De son côté, la jeune T/P était tout aussi heureuse, mais savait qu'il ne lui resterait plus beaucoup de temps.
Elle se trouvait aux portes de la mort, prête à voir la fin de ses jours.

Elle n'était pas attristée, elle savait que ses anciens camarades accueilleront les pourfendeurs qui s'apprêteraient à les rejoindre.

Mais visiblement, la bataille n'était pas terminée. T/P sentit un choc violent provenant de derrière elle.
Elle qui pensait Tanjiro mort, elle fut stupéfaite en voyant son ami violent et possédant des allures similaires à celles d'un démon.

T/P : Tanjiro ?!

Giyu : Que tous ceux encore capables de se battre attrapent un sabre et vienne !
Tanjiro est devenu un démon ! Tuez-le avant qu'il ne tue qui que ce soit !

Ainsi, les rares pourfendeurs encore conscient se mirent à combattre.
T/P se releva difficilement, elle s'apprêtait à saisir son arme, mais elle aperçut au loin une silhouette qu'elle connaissait... c'était sa sœur.

Kanao se tenait à quelques mètres de son ami, prête à appliquer le plan que le Pilier De L'insecte et un étrange démon avaient établi.
T/P avait compris les intentions de sa grande sœur. Elle lui lança un regard servant de signal.

Cette sorte d'alliance entre les deux jeune filles n'avait pas été inutile, c'est ce qu'elles comprirent après avoir rendu au Kamado son humanité.
La guerre était finie pour de bon. Les témoins de cette longue bataille crièrent tous de joie.

De son côté, T/P était assise dans un coin, tentant de retirer la poussière qui couvrait ses vêtements, mais le sang tâchait bien plus.
Surtout après s'être interposée entre Kanao et Tanjiro pour permettre à sa sœur d'échapper à la mort.
Sa vie allait s'achever à l'arrivée de la paix. Mais malgré ça, T/P n'était pas triste.
Même si sa vie à étée consacrée en grande partie au combat, la jeune fille était, malgré ça, parvenue à vivre une vie qu'elle n'avait pas regretté.

Elle n'avait aucun mal à accepter la mort, contrairement à sa sœur qui se tenait devant elle, culpabilisant de ne pas avoir pu la protéger.

Kanao : T/P...

T/P : Ne t'en fais pas, Kanao.

Kanao : Tu aurais dû vivre plus longtemps... Tu aurais eu une vie paisible !

T/P : Non, mes blessures m'auraient étées déjà fatales.

Kanao : Je-... Sans doute... fit-elle timidement en fixant le sol.

T/P ne lui répondit pas.
La jeune fille s'était éteint, le sourire aux lèvres. Sous le soleil qui arborait une couleur à la fois rousse et écarlate.

Kanao : Tu es honorable, T/P...

Suite à ses mots, Kanao prit entre ses mains le katana de sa sœur avant de le déposer devant le corps de l'héroïne.
Elle jeta un dernier regard au Tsuba du sabre, se remémorant le jour où T/P lui avait annocé que Muichiro lui avait offert de quoi décorer son arme.

PDV T/P

Je me réveille dans un noir total. La mort m'avait rattrapé.
Certes, j'aurais aimé vivre encore un peu, profiter de la paix... mais je devais accepter mon destin.

Moi : Il n'y a personne, je suppose ?

Aucune réponse... je semble seule. Seule face aux abysses, ou bien "la mort".
Des larmes montaient doucement, troublant ma vue... enfin, il n'y a pas grand chose à voir, je suppose...

Je m'accroupis, mon visage caché par mes bras et sanglotant silencieusement.
Je sentis une main sur mon épaule. Je relève la tête et vis Muichiro.

Muichiro : Tu t'es perdue ? fit-il le sourire aux lèvres, sachant que ses "taquineries" me remonteraient le moral.

Pour lui, c'est naturel. Mais pour moi, c'est terriblement troublant de le revoir aussi souriant alors qu'il y a seulement quelques heures, j'apprenais sa mort.

Sans réellement réfléchir, je rapproche son visage du mien et colle mes lèvres sur les siennes...

Allez savoir pourquoi j'ai fait ça, j'avais besoin de réconfort...

Je sens son étonnement, mais il me rendit mon baiser avant de me prendre par la main.

Muichiro : Viens, les autres nous attendent. fit-il, toujours armé de son sourire chalereux et bienveillant.

Je me lève et serre sa main, tout en avançant.

Muichiro : Le nuage, ça te va comme surnom ? ricane-il, tentant de me rassurer.

Moi : Tête d'algues.

Nous partîmes, rejoignant nos compagnons vers une lueur remplie d'espoir.

__________________________

Bonjour !
Voilà, c'est la fin... j'espère qu'elle n'était pas trop décevante (;'༎ຶٹ༎ຶ')...
À vrai dire, cette fin était déjà prévue depuis le début (oui oui, je suis une horrible personne :) )
J'ai l'impression que la fin fait un peu cliché... c'est bizarre-...

J'ai du mal à savoir si c'est une sad end ou pas... n'héstitez pas à me donner votre avis !

Encore merci de m'avoir suivi jusqu'ici !

✨RESTEZ FLAMBOYANTS ! JUSQU'AU BOUT, LAS AMIS ! JUSQU'AU BOUT !✨

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant