Chapitre 22

558 15 26
                                    

Salut à tous !
Ça va ?
Je vous dérange pas plus, je vous souhaite une bonne lecture !

__________________________

PDV T/P

Moi : C'est toi qui l'a tué ?

Le démon : Je t'ai posé une question, tu n'est pas très polie.

Ces seuls mots me font comprendre que parler avec lui ne m'apportera rien.
On ne peut pas le prendre par surprise il a des réflexes inhumains... bah, logique pour un démon.

Sans attendre une seconde, le démon nous lance une attaque, sa capacité est basée sur la glace, je suppose.

Alors que je me tourne vers ma sœur, je vis que les conjonctives de ses yeux devinrent... rouge écarlate, rouge fuchsia.

Moi : Kanao ?!

Kanao : Pardon, T/P.

Kanao ?! Pourquoi elle s'excuse ?
Elle ne va pas se sacrifier, elle aussi ?
Non... Shinobu ne l'aurait pas laissé faire...

À peine ai-je le temps de lui répondre que Kanao fonce vers le fameux démon qui, lui, semblait... en réalité, je n'avais même pas les mots pour le décrire.
Son visage était comme en décomposition, sans doute le poison de Shinobu qui fait effet...

Alors que ma sœur s'apprête à décapiter le démon, son bras s'arrête net.
Mais pas seulement son bras, je remarque que la moitié de son corps est comme... congelé ?
Le pouvoir sanguinaire du démon l'empêche de trancher sa tête. Je dois intervenir !

Inosuke lance ses sabres, ayant certainement une stratégie en tête (c'est rare, ça). Mais le démon contre facilement son attaque avec son pouvoir.
Je suis sensée me rendre utile ! Je me rends en vitesse vers le cou du démon, et lui tranche la moitié de la tête que Kanao n'a pas pu couper.

Nous venions de décapiter la Deuxième Lune Supérieure, nous venions de venger nos sœurs...
Inosuke pleurait la mort de sa mère, gambadant et secouant ses sabres (I see your weird thoughts 👁👄👁 ) dans tous les sens.
Kanao s'empressa de chercher quelque chose, murmurant des mots que je ne comprenais pas.

Tandis que je me contentais d'observer la tête du démon se désintégrer lentement.
Je pensais à Shinobu et Kanae. Nous voyaient-elles de là où elles sont ? Étaient-elles fières de nos progrès ? Je l'espérais.

Je sentis quelque chose, quelque chose en plus des larmes qui coulaient lentement sur mes joues. C'était la main de ma soeur qui pleurait, elle aussi.
N'ayant que peu vu ma sœur depuis notre adoption, la voir me tenir la main suffit à me toucher sentimentalement (et physiquement aussi, du coup...).

Quelques minutes plus tard

Après avoir bien pleuré plus que jamais, Kanao, Inosuke et moi repartîmes en route, le combat était loin d'être terminé.
Alors que le sanglier courait et sautillait dans tous les sens, il finit par frapper un pourfendeur qui sortait du "couloir" se trouvant à notre gauche.

Ce qui, visiblement, ne semblait pas lui avoir plu. Il s'est énervé contre Inosuke, tandis que ce dernier ne semblait pas ressentir la moindre compassion.
Sur le dos de ce pourfendeur qui s'avérait s'appeler "Murata", se trouvait l'ami de Tanjiro, Zenitsu.
Il était impossible d'ignorer les cris et les querelles de ces deux pourfendeurs qui s'étaient percutés.

Moi : Inosuke...

Inosuke : Kinjiro, lui, il aurait évité mon coup de pied ! disait-il en narguant Murata. Sans m'avoir entendu, bien sûr

Moi : Arrête, c'est bon... fis-je avec une voix visiblement trop faible pour me faire respecter

Inosuke : Allez, fais pas la tê-...

Moi : TU VAS M'ÉCOUTER, TÊTE DE JAMBON ?!

Lui criais-je tout en tentant de l'assomer comme l'aurait fait le Pilier Du Vent.
Malgré ça, je n'étais pas parvenue à lui faire perdre connaissance à cause d'un dixième de seconde d'héstiation.
Le moment était tellement comique que l'on en oubliait presque où nous étions, la guerre durait encore...

Alors que nous continuions nos chemins ensembles, nous nous fûmes interrompre par un corbeau de liaison.
Encore des morts ? Ça n'en finirait jamais...

Corbeau : CROA CROA ! LA PREMIÈRE LUNE SUPÉRIEURE A ÉTÉE TUÉE ! CROA CROA ! LA PREMIÈRE LUNE SUPÉRIEURE !

Kanao : La première ?!

Murata : Trop fort !

Cependant, je restais silencieuse, un démon aussi fort ne pouvait pas mourir sans contrepartie...

Inosuke : Ils sont pas si nuls que ça !

Corbeau : CROA CROA ! SHINAZUGAWA GENYA ET TOKITO MUICHIRO ONT PERDU LA VIE !

__________________________

Alors...
Pas mal de trucs à dire !
(pour commencer, je me demande sérieusement si quelqu'un lit ce NDA à la fin de chaque chapitre, étant donné que je me répète souvent (et ce que je dit est ✨particulièrement inintéressant✨))
Mais je souhaitais vous remercier pour toutes vos lectures, vos votes et vos commentaires ! Ça me fait super plaisir !

Et...
OUI, OUI ! JE SAIS ! J'AI PRIS UN ÉNOOOOOORME RETARD ! J'en suis sincèrement désolée !
J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu malgré tout !

OUI, OUI ! JE SAIS ! J'AI PRIS UN ÉNOOOOOORME RETARD ! J'en suis sincèrement désolée !J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu malgré tout !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨RESTEZ FLAMBOYANTS, MALGRÉ MON RYTHME DE PUBLICATION DOUTEUX✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨RESTEZ FLAMBOYANTS, MALGRÉ MON RYTHME DE PUBLICATION DOUTEUX✨

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant