19 Chapitres ! Bientôt 20 ✨✨✨
Encore une fois, je vous remercie d'être là, j'aurais jamais pensé avoir autant de retours positifs ✨✨✨ !
Vous êtes incroyable !Bonne lecture !
__________________________
PDV T/P (comme toujours)
Shinobu me sourit avant de reprendre un air sérieux. Elle garde souvent, voir même, toujours un sourire, je commence à m'inquiéter.
Shinobu : J'en ai déjà parlé à ta sœur, mais tu étais occupée. Donc je dois vous en parler séparément.
(on dirait une phrase de daronne...)Moi : Il s'est passé quelque chose ?
Shinobu : Je vais être claire, je dois te parler de la méthode pour tuer le démon qui a assassiné notre sœur.
L-le démon qui a tué Kanae ?
Je sais bien que la haine pour ce démon me ronge, mais pourquoi est-ce que je me sens si mal ? C'est à cause du ton de Shinobu ?Shinobu : Je sais que les précisions t'ennuies. Alors pour faire simple, mon corps contient une haute concentration de poison...
Non... elle ne veut quand même pas...
Shinobu : Le démon que je cible est très gourmand, il me dévorera très certainement.
Non... elle ne peut pas se sacrifier juste pour une vengeance...
Moi : Mais... tu es sûre qu'il n'y a pas une autre solution ?
Shinobu : Je suis désolée d'avoir pris cette décision sans vous prévenir, Kanao et toi. Mais il est trop tard pour faire marche arrière.
Moi : Pourquoi tu prends autant de risques ?
Shinobu : De toute façon, on doit tuer tous les démons qui sont sous les ordres de Kibutsuji...
Moi : On aurait pu le vaincre autrement !
Shinobu : Je ne sais pas... peut-être...
Je commence à trembler. Même si elle n'est pas encore morte, j'ai l'impression de déja voir quelque chose s'éteindre en elle.
Moi aussi, je déteste ce démon, mais j'ignorais que Shinobu lui vouait une haine aussi profonde...Moi : Désolée, je me suis emportée...
Elle recommence à sourire... Il y a quelques années encore, ce sourire m'apaisait... mais maintenant, il me fait peur.
Il m'effraie, parce que je sais pertinemment que ça n'annonce rien de bon, elle sourit pour tenter de ne pas nous inquiéter. Ça me brise le cœur de savoir qu'elle luttait seule aussiShinobu : Tu n'as pas à t'en faire ! Ça prouve que tu t'es attachée à moi, ça me fait plaisir. fit-elle en me caressant la tête (tu es un animal de compagnie, à présent ;-;)
Après quelques minutes de discussion, je décide de repartir. Je dois garder à l'esprit que je suis sensée aider Muichiro.
En étant arrivée, j'espérais pouvoir me rendre utile, mais mon compagnon m'annonce quelque chose.
Muichiro : Ton corbeau t'a prévenu ?
Moi : Mon corbeau ? Je ne l'ais pas vu. Pourquoi ?
Muichiro : Apparemment, tu dois aller à ton entraînement.
Tiens ? Je ne savais pas que les piliers aussi, avaient un entraînement.
Moi : Ah, et ça consiste en quoi ?
Muichiro : Dans un premier temps, tu t'entraînes individuellement. Puis les piliers s'affrontent entre eux.
Ah... ce n'est pas bon signe...
La plupart des piliers sont effrayants...(tu vas bien t'entendre avec Murata-)
Muichiro : Je crois que tu vas affronter le pilier de la cerise... ou je sais plus qui...
Moi : Le Pilier De L'Amour ?
Muichiro : Oui, voilà ! C'est elle !
J'affronte Mitsuri ? L'une des rares fois où j'ai de la chance !
Mon sale corbeau : CROA CROA ! T'ES À CÔTÉ DE LA PLAQUE ! CROA CROA !
Moi : T'es là, toi ?
Le sale corbeau : CROA ! TSUYURI T/P S'ENTRAÎNERA AVEC SHINAZUGAWA SANEMI !
J'ai parlé un peu vite...
Je suppose que ma vie s'achève ici.
Shinobu m'a (aussi) parlé de lui. Apparemment, il est très colérique...
Il y a aussi Kanae, elle m'a confié que Shinazugawa avait longtemps insulté le Seigneur Ubuyashiki à leur rencontre...Muichiro : Ah, oui... lui...
Moi : Pourquoi tu prends cet air là ? Muichiro...
En réalité, je connaissais parfaitement la réponse...
Muichiro : Pardon, je me suis trompé. C'était moi qui devais affronter le pilier du bonbon.
"Le pilier du bonbon"...
J'ai vraiment l'impression qu'il ne fait pas d'efforts, là...Moi : Tu veux pas qu'on échange nos adversaires... s'il-te-plait ?
Muichiro : Ne rêve pas trop. en me souriant avant de tirer la langue
Quel gamin...
Enfin, je suis mal placée pour le lui reprocher...Après quelques heures, j'étais "enfin" arrivée au lieu de l'entraînement...
Un testament était nécessaire, mais tant pis...Shinazugawa : Bon sang... après l'autre imbécile, j'affronte une gamine...
Mais quel malotru...
Enfin bon, je dois bien admettre qu'il est très certainement plus fort que moi. Alors l'insulter ne me faciliterait pas la tâche.__________________________
Coucou !
OUI, J'INTERVIENS TOUJOURS À LA FIN DES CHAPITRES-
Bref, il y aura des gros spoilers dans les prochains chapitres. Si vous n'avez pas terminé le manga... ben je suis désolée ;-;Une deuxième image (chapitre court, t'as l'habitude maintenant :') )
✨RESTEZ ENCORE ET TOUJOURS FLAMBOYANTS✨
VOUS LISEZ
MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}
FanficIl y a quelques années, j'étais encore par terre, ayant pour seuls compagnons des corps froids et légers. Ma grande sœur et moi étions chanceuses d'avoir étées rachetées par deux pourfendeuses bienveillantes. Depuis, T/P Tsuyuri était devenu mon nom...