Chapitre 3

1.4K 55 89
                                    

PDV T/P

Muichiro : T'es qui, toi ?

Moi : T/P Tsuyuri. Pilier De La Foudre.

Muichiro : Tu es un pilier ? Pourquoi on ne m'a pas prévenu ?

Il est amnésique ou bien ?

Moi : Bon bah... j'y vais, du coup ?

Muichiro : Si tu veux.

Moi : Euh... au revoir, je suppose ?

Muichiro : Je comprends pas pourquoi les autres sont encore plus bizarres qu'ils ne le sont, aujourd'hui... fit-il en parlant tout seul (sans doute)

Est-ce que je suis supposée répondre ? Je dois ignorer ?
Raaaaah ! C'est compliqué de parler à un pilier, en fait !

Moi : Euh, bah... je crois que...ils veulent nous mettre en couple... dis-je en rougissant légèrement

Bon, NORMALEMENT, je l'ai dit correctement avec le fameux "je crois"...

Je retire ce que j'ai dit...
RAAAAAH ! Pourquoi je lui ai répondu ?! En plus, avec une phrase gênante !
Je vis que suite à ma réponse inattendue, Muichiro me fixe avec ses yeux inexpressifs (ce qui m'empêche de voir à quoi il pense), peut-être que je l'ai offensé ?!

Bon, bon, bon... ça va ! Je vais simplement rajouter une petite phrase "amicale" pour détendre l'ambiance...

Moi : C'est marrant, hein ? dis-je d'une petite voix

C'EST ENCORE PIRE !!!
Alors que j'espérais briser un petit peu la glace, je viens justement de faire l'opposé de mon intention !

Bref, je décide donc de sortir de cette situation gênante :

Moi : Bon bah, j'y vais moi. dis-je en partant le dos tourné en faisant un simple signe de la main

"Pourquoi en tournant le dos ?" Tout simplement pour cacher mon visage rouge de honte.

Mais bon, voilà ! J'ai réussi à sortir presque sans gêne...
Ouais non, pas du tout en fait...

C'est la honte ! Pourquoi j'ai dit ça, aussi ?! Depuis quand suis-je aussi... sensible ? Enfin, je pleure pas mais je m'inquiète pour un rien, tout le contraire de moi avant !

Et puis... c'est vrai. Pourquoi je m'inquiète autant ? Pourquoi j'ai encore plus honte devant un garçon de mon âge ?
D'habitude, je suis mal à l'aise devant tout le monde, mais surtout avec les plus âgés !

PDV MUICHIRO

Cette fille est bizarre, je ne comprends pas le "c'est marrant" de... mince, j'ai oublié son nom. Je la dévisage comme si ça me permettrait de répondre à ma question.

Je ne sais pas si je dois lui demander ou pas, je ne sais pas si connaître le nom de quelqu'un est vraiment important.

La fille bizarre : Bon bah, j'y vais moi.

Tout à coup, j'ouvris mes yeux plus grands. Sous cet angle de vue (de dos), j'ignore pourquoi mais elle me fait penser à un nuage.
J'attendis un peu avant de me décider à lui poser la question.

Moi : T'es un nuage ?

Elle s'arrête et commence à tourner la tête vers moi.
Et elle me dévisage avec des grands yeux donnant l'impression qu'elle voit un fou assez idiot... je crois que c'est moi.

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant