Chapitre 18

763 26 11
                                    

Wow ! Déjà 18 chapitres !
(oui oui, ça peut paraître pas beaucoup... mais à la base, j'avais l'intention de faire beaucoup moins ;-;)

Je passe juste pour vous remercier de tous vos commentaires qui sont adorables ! Ça me fait vraiment plaisir, merci !!!

Bon bah...
Bonne lecture :)

________________________

PDV T/P

Mhhhhhhh...
Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un interrompe un moment important ?
Non, là c'est quand même un peu trop. Je ne compte plus combien de fois on me fait ce coup...

Moi : Qu'est-ce que vous faites là ?!

Naho : Vous avez une réunion, non ?

...
Mince, c'est vrai...

Moi : On cour-...

Muichiro était déjà en train de tracer vers le Domaine Ubuyashiki...

Moi : M-mais attends-moi, non ? fis-je en courant vers lui avant de sourire

Kiyo : Ne courez pas trop, vous êtes en avance ! lance-elle en nous faisant un grand signe de la main pour nous saluer

...
Elles se sont fichues de nous, les garces...

AU DOMAINE UBUYASHIKI

Cette fois, Dame Amane a parlé au nom du Maître... apparemment, il est bien trop mal en point pour assister à la réunion...
Je crains le pire pour lui...

Dame Amane : Dame Kanroji, Messire Tokito. Enseignez-nous la méthode, s'il vous plaît.

Mitsuri : Ou-oui ! À ce moment-là, c'était comme si mon corps était devenu tout léger ! Et... euh...

Actuellement, Mitsuri et Muichiro devraient nous expliquer comment ils ont pu débloquer la "Marque des pourfendeurs"...
À ce qu'il parait, ils ont tous les deux pu faire apparaître la marque pendant leur dernier combat. Tanjiro aussi, d'ailleurs.

Mitsuri : J'ai senti un truc, genre waaaaah ! Et puis guuh, et gaaah ! Et mon cœur a fait boum, et mes oreilles ont sonné ! Et cric et crac !!

Nous autres, la dévisageons tous.
Mitsuri n'est pas très douée pour expliquer...
Iguro a l'air très gêné... je dois me retenir de ne pas rire...

Mitsuri : Je suis désolée... J'aimerai me faire toute petite et me cacher dans un trou.

Après ça, Muichiro nous a expliqué ce qu'il ressentait pendant qu'il possédait la marque. Ça a l'air vraiment dangereux...
Je ne l'avais jamais vu parler autant...

La réunion m'a paru éternelle, mais pour résumer : la marque, c'est dangereux (et on meurt a l'âge de 25 ans si on l'active...).

Muichiro : Ah, T/P ! Je voulais te proposer quelque chose.

À peine la réunion terminée, et il vient me parler. Alors que avant, je pouvais attendre des heures pour qu'il m'adresse un mot. Il a vraiment changé...

Muichiro : Comme tu le sais, l'entraînement des piliers approche. Ça te dirait, qu'on entraîne les pourfendeurs ensemble ? (svp, je vous ai déjà dit que je voyais les esprits chelous
👁👄👁...)

Moi : Ah, et ben, ça dépend. Tu penses que c'est autorisé ?

Muichiro : On se mettra d'accord avec les autres Piliers demain, en réunion. Tu penseras à demander ?

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant