Chapitre 23

580 16 15
                                    

23 Chapitres ! Wouhou !
Le fait de voir que je n'ai toujours pas abandonné ma fanfiction malgré mon manque d'originalité est incroyable 😭 !
Bonne lecture !

__________________________

Le moment était tellement comique que l'on en oubliait presque où nous étions, la guerre durait encore...

Alors que nous continuions nos chemins ensembles, nous nous fûmes interrompre par un corbeau de liaison.
Encore des morts ? Ça n'en finirait jamais...

Corbeau : CROA CROA ! LA PREMIÈRE LUNE SUPÉRIEURE A ÉTÉE TUÉE ! CROA CROA ! LA PREMIÈRE LUNE SUPÉRIEURE !

Kanao : La première ?!

Murata : Trop fort !

Cependant, je restais silencieuse, un démon aussi fort ne pouvait pas mourir sans contrepartie...

Inosuke : Ils sont pas si nuls que ça !

Corbeau : CROA CROA ! SHINAZUGAWA GENYA ET TOKITO MUICHIRO ONT PERDU LA VIE !

Je pensais avoir mal entendu, je ne pouvais pas le croire...
Ou plutôt, je ne voulais pas le croire.

Muichiro... il est parti ? Vraiment ?
Mon corps tremble. Mes jambes m'abandonnent, mes yeux refusent de cesser les larmes.

En devenant pourfendeuse, je savais que ce genre de choses arriverait, ce genre de chose m'est déjà arrivé.
J'avais déjà perdu des personnes chères à mes yeux, des amis, mes sœurs. Que ce soit à cause des démons, ou des humains.

Cependant, je n'avais jamais perdu quelqu'un comme Muichiro.
Je n'avais jamais connu la sensation de voir partir celui avec qui j'espérais partager une vie normale.

C'est une sensation terriblement désagréable, c'est fou. C'est fou de se dire qu'en quelques minutes, une personne peut disparaitre.
C'est effroyable.

Je pense aux centaines de personnes qui ont vécu la même douleur sentimentale, se dire que l'on pourrait tout donner, même sa vie pour quelqu'un.
Puis finalement, c'est cette personne lumineuse qui s'en va.

Mais même ça, même la plus grande peine du monde ne changera rien.
Tant pis si je pleure, je dois avancer, c'est tout !

Kanao : T/P...

Moi : Ça va, ne t'en fais pas. fis-je le visage inondé de larmes

Inosuke : Tu pleures ?! Mais je croyais qu'un pilier, ça pleurait p-...

À peine avait-il le temps de terminer sa phrase que bon katana venait de frôler sa tête pour trancher la tête d'un démon dans son dos.
Ce pauvre sanglier a dû sentir le froid de la lame, mais bon...

Inosuke : P-pardon... fit-il avec une mine désolante

Le simple fait de le voir s'excuser était très surprenant, mais avec un ton ainsi, ça ne pouvait être qu'un miracle...
Au moins, il me fait changer d'humeur, il ne sera pas si inutile...

De son côté, Murata était resté totalement silencieux, se contentant de porter un Zenitsu inconscient sur son dos.

Moi : Pardon. fis-je en essuyant les dernières gouttelettes sur mes joues. Par où doit-on aller ?

Kanao : Nous devrions nous rendre au centre de la forteresse, c'est sans doute le lieu où se trouve le démon qui contrôle cet endroit.

Nous approuvons tous avant de s'y rendre le plus rapidement possible.
Alors que nous étions en route, la forteresse disparut, nous fûmes téléportés comme quand nous sommes arrivés.

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant