Chapitre 12

901 36 49
                                    

Hiiii !!!
Comment allez-vous ?
Bref, je vous dérange pas plus longtemps, je vous laisse avec ce chapitre (mais comme rien n'est parfait, je reviens à la fin du chapitre :) )

Bonne lecture !

_____________________________

PDV T/P

Aoi commence à marcher vers le domaine, nous la suivons.
Ça y est, je me souviens de ce que je devais faire. Je devais demander conseil à Tanjiro.

Alors que je m'apprêtais à lui parler, je vis un corbeau de lisaison foncer vers moi.
L'attaque était tellement forte que je tombe... ATTENDS MAIS POURQUOI AOI ET TANJIRO M'ONT PAS VU ?!

Moi : T'es qui, saleté de corbeau ?!

Le corbeau agressif : Un peu de respect ! Je suis le corbeau de liaison du pilier le plus puissant !

Moi : Qu'est-ce que...

Corbeau agressif : La ferme ! Croa ! Ecoute moi bie-...

Moi : Mais c'est pas bien de mentir, tu sais ? Quel pourfendeur voudrait bien de toi ?

Le corbeau bizarre se fache, je crois que je l'ai énervée.
Enfin, c'est pas "je crois"... c'est évident qu'elle est vexée.

Ok, je l'ai vraiment énervée. Elle me pince la joue avec son vieux bec...
J'hésite à l'égorger... boh, pourquoi pas.

Moi : Lâche-moi avant que je fasse de la soupe de corbeau...

Le corbeau a certainement eu peur étant donné qu'elle vient de s'éloigner de moi...
Elle a peur de moi ? Si moi je l'effraie, je n'ose pas l'imaginer face à Shinobu, elle serait paralysée tel un hamster.

Le corbeau froussard (celui de Muimui pour ceux qui ont pas suivi) : CROA CROA ! ON NE FAIT PAS ÇA À DES CORBEAUX ! CROA CROA !

Je la dévisage.

Le corbeau froussard : ENCORE MOINS À L'UN DES CORBEAUX LES PLUS UTILES CHEZ LES POURFENDEURS ! CROA CROA ! fit-elle en s'énervant encore plus

Moi : Mais-...

Le corbeau qui n'a plus que quelques secondes à vivre : La ferme ! Croa !

Je me demande si un meurtre de corbeau est aussi grave qu'on le dit, à quoi cette chose peut-elle bien servir ?
Alors que le corbeau et moi nous disputons encore, je vis quelqu'un d'autre arriver...

Ah...

PDV MUICHIRO

Où est Ginko ? Je la cherche depuis... quelques secondes et je ne la trouve pas.
Peut-être qu'elle est dans le jardin du domaine ? Je sais pas...

Bref, je suppose que retrouver T/P revient au même, je pense que ce sera plus facile.

Tout à coup, j'entendis un bruit.

??? : CROA CROA ! ON NE FAIT PAS ÇA À DES CORBEAUX ! CROA CROA !

Tiens ? Ça me rappelle quelque chose.
Ah, mais ce n'est pas justement Ginko ?
Oui, ça ne peut être que elle.

Je cours donc en direction du bruit, il me semble l'avoir entendu vers le jardin du domaine, j'avais raison.
Je suis un peu déçu, j'espérais quand même voir T/P quelques secondes.

Enfin, si elle habite ici, je pense que ça sera facile de la revoir. J'irai plus tard.

Ginko : ENCORE MOINS À L'UN DES CORBEAUX LES PLUS UTILES CHEZ LES POURFENDEURS ! CROA CROA !

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant