Chapitre 6

1.1K 44 59
                                    

Hi !
Bon bah... j'ai pas trop de trucs à dire en fait ;-; ...
Mais je reviens à la fin de ce chapitre ! Ne croyez pas que je vais vous laisser lire tranquillement 🙂 !

Bref, BONNE LECTURE !

________________________________________

PDV MUICHIRO

Alors que je dormais tranquillement, j'entendis un bruit.
Qu'est-ce c'est ? J'ouvre lentement les yeux et vis une silhouette au dessus de moi s'enfuir.

Bizarre...

Comme je n'arrive pas à me rendormir, je me lève et je retourne tranquillement au jardin où l'on fait nos réunions de piliers. Je ne sais plus le nom, là...

Tout de même, c'est énervant : c'est rare que j'arrive à m'endormir aussi vite mais quelqu'un dont je ne connais pas l'identité me réveille...

Mais alors que je marchais tranquillement, je vis... Sani.... Sene... Sani... je vis le Pilier Du Vent en train de disputer un autre pilier, celui qui a pas d'ami là... avec le haori divisé en deux... j'ai oublié qui c'est...

Bref, je vis le Pilier Du Vent crier après l'autre, je l'entends parler de ohagi¹ ou je ne sais pas quoi...
Je ne comprends pas vraiment.

¹ : L'ohagi est un wagashi, une pâtisserie traditionnelle japonaise automnale, faite de riz et de pâte de haricots rouges. (NDA : j'ai copié-collé wikipédia hein, croyez pas que je savais tout ça 👁👄👁)

Je me retourne pour reprendre mon chemin mais je sens que l'on vient de me jeter quelque chose.
C'était justement un ohagi.

Le Pilier Du Vent courut vers moi enervé pour reprendre sa pâtisserie mais quand il me vit mieux, il se calma et marmonna des paroles.

Le Pilier Du Vent : Ah euh au fait... à propos de tout à l'heure...

Tout à l'heure ? Je ne comprends pas, c'est lui qui m'a réveillé ?

Moi : C'était toi qui m'a réveillé ?

Il me regarde bizarrement, je crois qu'il ne parlait pas de ça...

Le Pilier Du Vent : Qui t'a réveillé ? N-non, je m'excuais pour... pour quand tu étais avec T/P, je vous avais dérangés... fit-il étrangement géné (pas beaucoup géné hein, c'est Sanemi ! Sanemi quand même !)

T/P ? C'est qui, déjà ?
Je vis que le pilier repart, alors je décide donc de reprendre ma route.
C'est peut-être cette "T/P" qui m'a réveillé...

PDV T/P

Alors que Aoi réparait (avec rapidité et efficacité, comme d'hab') la boîte de Nezuko, nous entendions une voix qui provenait de l'intérieur du domaine, mais pas dans la même pièce que nous...

Zenitsu : AHHHH TANJIRO, SALE TRAITRE ! TU DRAGUES UN JOLIE FILLE PENDANT QUE JE SOUFFRE À L'ENTRAÎNEMENT !

Aoi : Bon sang, je crois que je vais l'égorger celui là...

C'était en effet la voix de Zenitsu qui criait.

Aoi : Je vais aller lui dire deux mots, il est vraiment malade à crier comme ça ! On l'entend d'ici !

Aoi part alors... sûrement pour tu€r Zenitsu... adieu cher Zenitsu...
Je me retrouve donc seule avec la sœur de Tanjiro, dans un silence gênant...

Nezuko n'a pas vraiment l'air de comprendre alors je m'approche d'elle doucement.
Bien qu'elle soit un démon gentil, je ne la connais pas beaucoup et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas...

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant