Chapitre 16

743 28 24
                                    

...
OUI, DÉSOLÉE ! JE SUIS EN RETARD !
Mais bon, en même temps, la rentrée, les tonnes de trucs à faire signer, et les trucs après les cours...
🥲
Je suis vraiment désolée du retard !
Bref, j'espère que vous allez bien-

Donnnnnc-
Bienvenue sur ce chapitre, je vous dérange pas plus que ça, bonne lecture !

__________________________

Je me rends dans le jardin, c'est beaucoup plus calme. Je me demande où est Muichiro, j'ai besoin de lui parler (lui qui est si calme).

Tout à coup, je vis Mitsuri courir vers moi.
Bon, elle n'est pas très calme mais elle est toujours plus sympathique que les Kakushis.

Mitsuri : AHHHHH ! T/P !!!!

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Mitsuri : C'est Muichiro ! Il te cherche, je crois qu'il veut te parler !

Il veut me parler ? C'est étonnant...

Moi : Bon, ben... merci ? Je vais le chercher.

Mitsuri : Bonne chance, T/P !

"Bonne chance"...
Elle se fait un peu trop de films, je crois.

Je pars donc vers le Domaine Ubuyashiki, dans l'espoir de retrouver mon ami (la ✨friendzone✨).

??? : Ah ! C'est toi, T/P.

Je reconnais bien cette voix...
Bon bah, ça aura été plus vite que prévu.

Muichiro : T/P, tu as deux minutes ?

Même si je parais détendue, je dois bien avouer que je suis... bah, pas détendue.
Je sais bien que me fais des idées, mais c'est comme ça. Je n'y peux rien.

Muichiro : J'ai parlé à la fille aux cheveux couleur pastèque, elle m'a expliqué un truc.

Je vois qu'il ne respecte pas du tout Mitsuri.
Si Iguro l'entendait, je crois que Muichiro ne serait plus de ce monde-

Muichiro : Elle m'a dit que je t'aime.

Je manque de m'étouffer, j'ai beaucoup de mal à y croire.
En plus, ce c0n dit ça avec une tête si neutre, on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il dit !

Muichiro : Et toi, T/P ? Tu penses que je t'aime ou pas ?

Mais c'est pas à moi de lui dire !
Je sens que mon crâne va exploser, il a pas l'air de mentir !

Moi : A-attends, tu sais ce que tu dis, là ?

Muichiro : Ben... je crois, oui ?

Moi : Donc...

Il me regarde innocemment.

Moi : Tu... tu m'aimes ?! T'es sûr d'aller bien ?!

Muichiro : Oui, je crois.

Je sens mes joues chauffer.
Je l'aime, je le sais, mais je ne sais pas ce qu'un Muichiro amoureux donnerait.
Et si il devenait plus déconcentré ? Et si c'était moi qui devenais moins concentrée ?!

Muichiro se retourne, prêt à partir.

Muichiro : J'y vais, je peux attendre une réponse de ta part ? fit-il en tournant la tête vers moi

Je hoche simplement la tête.

Muichiro : Mais peu importe ta réponse, sache que je resterai toujours auprès de toi.

MUICHIRO TOKITO × READER {Un Nuage Vivant}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant