L'examen d'entrée à l'académie U.A. est un événement crucial dans l'histoire de My Hero Academia. C'est le processus par lequel les aspirants héros sont sélectionnés pour intégrer l'une des écoles les plus prestigieuses de héros professionnels.
Dans l'arc d'admission, les candidats à l'académie U.A. High School sont confrontés à deux épreuves principales : l'épreuve d'écrit et l'épreuve pratique.
Épreuve d'écrit : Cette première étape est un test écrit destiné à évaluer les connaissances académiques et la compréhension générale des candidats. Les questions peuvent être variées, portant sur des sujets tels que la loi, l'éthique, l'histoire des héros, etc.
Épreuve pratique : Pour cette épreuve, les candidats doivent affronter des robots équipés de capteurs pour évaluer leur Quirk (pouvoir) et leur capacité à l'utiliser efficacement dans des situations réelles. L'objectif est de démontrer leur potentiel en tant que futurs héros.
Dans le cadre de l'épreuve pratique, chaque candidat est évalué individuellement, ce qui signifie qu'ils sont confrontés à des situations personnalisées en fonction de leur Quirk et de leurs compétences.
Pour Yuga Aoyama, en tant que possesseur du Quirk "Navel Laser," il est probable qu'il ait dû faire preuve de précision et de maîtrise de ses pouvoirs pour réussir cette épreuve. Comme son pouvoir émane de son nombril, il doit également prendre des précautions pour ne pas trop l'utiliser, car cela pourrait être dangereux pour sa santé.
Grâce à ses compétences et ses efforts, Yuga Aoyama réussit l'examen d'entrée et est accepté en tant qu'étudiant de la filière Héros à l'académie U.A. High School. Par la suite, il commence sa formation pour devenir un pro-héros et poursuit son chemin vers la réalisation de son rêve.
VOUS LISEZ
histoire sur les perso mha
Randomdans cette histoire chaque chapitre est consacré a un perso et compose de 4 partie la première partie c'est pour les infos la deuxième partie c'est pour l'histoire du perso et la troisième en autre parti la suite de l'histoire du personnage et pour...