Le jour tant attendu était enfin arrivé. Les futurs étudiants de l'Académie Yuei se rassemblèrent dans une immense salle d'examen, remplie d'aspirants héros aux Alters variés. Parmi eux se tenait Mina Ashido, la jeune fille au pouvoir étonnant d'Acid.
Le directeur de l'école prit la parole, expliquant les règles de l'examen d'entrée. Les candidats devraient réussir une série d'épreuves pour démontrer leur potentiel en tant que héros. L'une des épreuves, la plus redoutée, était l'épreuve de la force.
L'épreuve de la force consistait à affronter un robot géant programmé pour simuler un vilain redoutable. Chaque candidat devait faire preuve de courage et de puissance pour vaincre l'adversaire simulé.
Pour Mina, cette épreuve était à la fois excitante et effrayante. Elle savait que sa puissance d'Acid était impressionnante, mais elle craignait de ne pas être assez forte pour vaincre le robot vilain.
Avant le début de l'épreuve, Mina se retrouva seule, se concentrant sur ses pensées positives pour booster sa confiance. Tokoyami, son ami et camarade de classe, s'approcha d'elle et lui donna des encouragements chaleureux. Ses mots la rassurèrent, et elle se sentit prête à affronter le défi.
Le moment vint où Mina entra dans l'arène pour affronter le robot géant. Sa peau se transforma en une substance acide, et elle attaqua avec agilité et détermination. Elle parvint à esquiver habilement les attaques du robot tout en lançant des salves d'acide corrosif sur ses points faibles.
Son pouvoir d'Acid se révéla être un atout précieux, lui permettant de désarmer le robot en le rendant inopérant. Les examinateurs étaient impressionnés par sa force et sa maîtrise de son Alter unique.
Une fois l'épreuve terminée, les candidats quittèrent l'arène, épuisés mais satisfaits d'avoir relevé le défi. L'attente pour les résultats fut longue et angoissante, mais finalement, le directeur annonça les noms des étudiants retenus pour intégrer l'Académie Yuei.
Mina était parmi les heureux élus. Sa détermination et sa puissance avaient été remarquées, et elle était désormais prête à suivre son chemin vers devenir une héroïne accomplie. Elle était impatiente de perfectionner ses compétences à l'Académie Yuei et de protéger le monde avec son pouvoir d'Acid.
VOUS LISEZ
histoire sur les perso mha
Randomdans cette histoire chaque chapitre est consacré a un perso et compose de 4 partie la première partie c'est pour les infos la deuxième partie c'est pour l'histoire du perso et la troisième en autre parti la suite de l'histoire du personnage et pour...