épilogue : une étoile éclatante

1 0 0
                                    

Aujourd'hui, Mina Ashido est devenue une véritable étoile brillante de l'Académie U.A. Son pouvoir d'Acid, autrefois mystérieux, est devenu un symbole de force et de courage dans le monde des héros.

Elle est appréciée pour son esprit d'équipe, sa joie de vivre contagieuse et son dévouement pour aider les autres. Mina est devenue une héroïne bien-aimée, respectée par ses pairs et admirée par les citoyens qu'elle protège.

Son amitié avec Tokoyami et les autres camarades de classe perdure, formant un lien indéfectible entre ces héros en formation. Ils se soutiennent mutuellement dans les moments difficiles et célèbrent ensemble les victoires.

Mina continue de briller dans les missions héroïques, éclairant les ténèbres avec son sourire rayonnant et son pouvoir éclatant. Son voyage pour devenir une héroïne accomplie n'est pas terminé, mais elle est déterminée à aller de l'avant, prête à embrasser chaque nouveau chapitre de son aventure héroïque.

Et ainsi, une nouvelle génération de héros s'élève, prête à faire face aux défis du monde où les super-pouvoirs sont la norme. Parmi eux se trouvent Tokoyami Fumikage et Mina Ashido, deux héros aux pouvoirs uniques, dont les histoires illuminent le futur de l'univers Mha . 

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant