Partie 4 : Examen permis provisoire

1 0 0
                                    

Dans un monde où les super-pouvoirs, ou "Alters", étaient monnaie courante, Shoto Todoroki, le jeune héros prodige, se tenait devant le bâtiment de l'Agence des Héros, prêt à passer l'examen du permis provisoire de super héros. Cet examen était le dernier obstacle avant qu'il ne puisse agir officiellement en tant que héros professionnel, et il était déterminé à réussir brillamment.L'épreuve débuta par une série de tests pratiques pour évaluer les capacités héroïques des candidats. Shoto fut confronté à une simulation de sauvetage urbain, où une zone entière avait été piégée par des débris dangereux. Les civils fictifs étaient dispersés à travers la zone, nécessitant une évacuation rapide et efficace.Activant son Alter de glace, Shoto créa des passerelles et des ponts pour faciliter l'évacuation des civils en toute sécurité. Avec son Alter de feu, il dégagea habilement les débris bloquant les accès, permettant une évacuation rapide des victimes. Sa maîtrise parfaite des deux Alters impressionna les examinateurs qui le surveillaient.La deuxième épreuve était une simulation de combat contre des robots d'entraînement spéciaux. Les robots furent programmés pour tester les capacités de chaque candidat dans des scénarios de combat variés et intenses.Shoto fit face aux robots avec calme et assurance. Il utilisa ses flammes pour désactiver les robots à distance, puis passa à sa glace pour créer des boucliers et des armes improvisées pour les affronter de près. Son sens tactique et son sang-froid dans les situations de combat démontrèrent son potentiel exceptionnel en tant que héros.Enfin, vint la dernière épreuve qui évaluait les compétences d'équipe. Shoto fut regroupé avec d'autres candidats pour affronter un ennemi puissant et simulé. L'équipe devait coopérer pour vaincre l'adversaire, tout en sauvant des civils pris en otage.Plutôt réservé, Shoto apprit à communiquer efficacement avec ses coéquipiers et à synchroniser leurs attaques pour maximiser leur impact. Il utilisa ses Alters avec précision, protégeant ses coéquipiers tout en neutralisant l'ennemi. Sa capacité à mener une équipe avec respect et efficacité fut reconnue par ses pairs et les examinateurs.Après une journée éprouvante mais stimulante d'épreuves, l'examen du permis provisoire de super héros prit fin. Shoto était épuisé, mais il avait confiance en ses performances.Quelques jours plus tard, les résultats furent annoncés. Le nom de Shoto Todoroki fut appelé, annonçant sa réussite éclatante à l'examen. Il avait obtenu son permis provisoire de super héros avec honneur, marquant le début d'un nouveau chapitre dans sa carrière héroïque.Shoto était rempli de gratitude envers ses mentors, ses camarades de classe et sa propre détermination. Il savait que le chemin qui l'attendait serait semé d'obstacles, mais il était prêt à les affronter avec détermination, humilité et compassion.Ainsi, Shoto Todoroki, l'héritier du passé compliqué et le porteur de l'avenir lumineux, se lança dans le monde en tant que super héros, déterminé à utiliser ses pouvoirs pour protéger les autres et devenir le symbole d'espoir et de justice dont le monde avait besoin.

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant