Partie 3 : Examen d'entrée a yuei

2 0 0
                                    

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Les futurs étudiants de l'Académie Yuei se rassemblèrent dans une immense salle d'examen, remplie d'aspirants héros aux Alters variés. Parmi eux se tenait Tokoyami Fumikage, le jeune garçon au pouvoir mystérieux de Dark Shadow.

Le directeur de l'école prit la parole, expliquant les règles de l'examen d'entrée. Les candidats devraient réussir une série d'épreuves pour démontrer leur potentiel en tant que héros. L'une des épreuves, la plus redoutée, était l'épreuve des ténèbres.

L'épreuve des ténèbres consistait à affronter une simulation de vilains dans une salle plongée dans l'obscurité totale. Chaque candidat serait seul pour cette épreuve, et il devait montrer sa capacité à gérer les situations dangereuses dans l'obscurité la plus totale.

Pour Tokoyami, cette épreuve était à la fois terrifiante et excitante. Dark Shadow était plus puissant dans l'obscurité, mais il craignait de perdre le contrôle de son Alter et de blesser quelqu'un par accident.

Avant le début de l'épreuve, Tokoyami se retrouva seul dans un coin, se préparant mentalement à ce qui allait venir. Shouji, son ami et camarade de classe, s'approcha de lui et lui donna des encouragements chaleureux. Ses mots apaisèrent quelque peu les angoisses de Tokoyami, mais la pression restait énorme.

Le moment vint où Tokoyami entra dans la salle plongée dans les ténèbres. L'obscurité était presque palpable, mais il se concentra sur le contrôle de Dark Shadow et sur la recherche des faux vilains à neutraliser.

Alors que l'épreuve progressait, Tokoyami découvrit qu'il était étonnamment à l'aise dans l'obscurité. Les ombres lui donnaient une perception unique de l'environnement, et Dark Shadow se mouvait avec grâce et agilité. Ses pouvoirs se révélaient être un avantage considérable dans cette épreuve.

Il repéra rapidement des robots simulant des vilains et les neutralisa avec une combinaison de puissance brute et de stratégie astucieuse. Les examinateurs observaient attentivement chaque candidat, et la performance impressionnante de Tokoyami ne passait pas inaperçue.

Une fois l'épreuve terminée, les candidats quittèrent la salle, épuisés mais satisfaits d'avoir relevé le défi. L'attente pour les résultats fut longue et angoissante, mais finalement, le directeur annonça les noms des étudiants retenus pour intégrer l'Académie Yuei.

Tokoyami était parmi les heureux élus. Son courage et sa maîtrise de Dark Shadow avaient été remarqués, et il était désormais prêt à suivre son chemin vers devenir un héros accompli.

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant