Part 2 : Début de l'histoire de deku

10 1 0
                                    

L'histoire de deku commence dans un monde où la majorité des individus possèdent des superpouvoirs connus sous le nom de " quirks " . Cependant , Izuku Midoriya est né sans Quirk, ce qui le rend différent des autres. Malgré cela, il est passionné par les héros et rêve de devenir le plus grand héros de tous les temps.

Dès son enfance, Izuku admire particulièrement All Might, le plus puissant des héros, symbole de paix et de justice. Il étudie et analyse sans relâche les pouvoirs des héros, et même si ses camarades de classe le méprisent pour son apparente faiblesse, il ne perd jamais espoir.

 il est souvent victime de harcèlement et de brimades de la part de ses pairs. Ses camarades de classe le considèrent comme faible et lui donnent le surnom de "Deku", qui signifie "inutile" ou "sans valeur" en japonais. Malgré cela, Izuku reste persévérant et continue de croire en lui-même.

Un jour, alors qu'Izuku est attaqué par un ennemi, All Might intervient pour le sauver. Impressionné par la détermination d'Izuku, All Might décide de lui transmettre son propre pouvoir, le "One For All". Cela marque le début de l'histoire de Deku en tant que super-héros en formation, alors qu'il entre à l'académie Yuei, une école prestigieuse pour les futurs héros.

L'enfance de Deku met en avant sa détermination, son amour pour les héros et sa lutte pour surmonter les obstacles. Au fil de la série, il grandit en tant que héros et apprend à maîtriser son pouvoir, tout en cherchant à devenir le symbole de la paix et de l'espoir, tout comme son idole All Might.

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant