Alors que mina ashido poursuivait sa formation à l'académie yuei , l'examen des licences provisoires approchait à grand pas . cet examen était crucial pour tous les étudiants désireux de devenir des héros professionnels . Mina se sentait prête à relever ce défi , mais elle était concientes élevées placées sur elle tant que porteuse du puissant pouvoir d'acid .Elle se mit à s'entraîner dur, repoussant ses limites pour améliorer son contrôle sur son Alter et perfectionner ses techniques de combat. Ses amis, dont Tokoyami, la soutenaient, l'encourageant à exploiter pleinement son potentiel unique.
Le jour de l'examen des Licences Provisoires arriva enfin. Des centaines d'étudiants s'étaient rassemblés, chacun prêt à démontrer son talent et son dévouement à devenir un héros digne de ce nom.
Mina se tenait droite et déterminée. Elle était impatiente de montrer au monde ce qu'elle pouvait faire. L'examen consistait en une série d'épreuves pratiques, notamment des sauvetages en situation d'urgence et des combats contre des vilains simulés.
L'épreuve décisive de l'examen des Licences Provisoires était un scénario simulé où les étudiants devaient affronter une horde de vilains puissants. Chaque étudiant était évalué sur sa capacité à protéger les civils, à collaborer avec d'autres héros en formation, et à prendre des décisions rapides et éclairées.
Mina se retrouva face à une situation critique. La simulation mettait spécifiquement à l'épreuve sa capacité à utiliser son pouvoir d'Acid de manière précise et contrôlée. Elle devait être prudente pour ne pas causer de dommages collatéraux.
Alors que la bataille faisait rage, Mina comprit qu'elle pouvait exploiter les caractéristiques uniques de son pouvoir pour maîtriser la situation. Elle utilisa sa créativité pour créer des obstacles d'acide qui empêchèrent les vilains de nuire aux civils. Sa force et sa flexibilité lui permirent de surprendre ses adversaires et de protéger efficacement son équipe.
À la fin de l'examen, les résultats furent annoncés. Mina avait réussi brillamment. Sa maîtrise de son pouvoir d'Acid, son esprit d'équipe et sa détermination furent salués par les examinateurs.
Elle obtint sa Licence Provisoire de Super Héroïne, ce qui signifiait qu'elle pouvait désormais effectuer des missions officielles en tant que héros en formation. C'était une étape cruciale sur son chemin vers devenir une héroïne professionnelle accomplie, dont le pouvoir unique d'Acid brillait désormais comme un atout essentiel dans la protection des autres.
VOUS LISEZ
histoire sur les perso mha
Diversosdans cette histoire chaque chapitre est consacré a un perso et compose de 4 partie la première partie c'est pour les infos la deuxième partie c'est pour l'histoire du perso et la troisième en autre parti la suite de l'histoire du personnage et pour...