Partie 4 : Examen permis provisoire

1 0 0
                                    

L'examen du permis provisoire de super héros pour Kyoka Jiro était une étape cruciale dans son parcours pour devenir une héroïne accomplie. Après avoir réussi l'examen d'entrée à l'Académie U.A., elle était maintenant prête à démontrer ses compétences en tant que super héroïne en devenir.L'examen commença par une évaluation théorique, où les candidats devaient répondre à des questions complexes sur les lois héroïques, l'éthique, les tactiques de combat et la gestion des crises. Kyoka répondit avec précision, faisant preuve de sa compréhension approfondie des responsabilités et des défis qui incombaient aux héros.La deuxième épreuve était une évaluation pratique des compétences héroïques des candidats. Ils furent répartis en groupes et placés dans des scénarios de sauvetage simulés, où ils devaient faire face à des situations d'urgence et protéger les civils fictifs présents sur le terrain.Kyoka utilisa son Alter "Earphone Jack" avec ingéniosité et créativité. Elle connecta ses écouteurs aux murs et au sol pour détecter les sons et localiser les civils en détresse. Elle coordonna également ses coéquipiers en utilisant ses ondes sonores pour communiquer à distance, montrant ainsi sa capacité à être un leader efficace dans les situations de crise.La troisième épreuve était une simulation de combat contre des robots d'entraînement avancés. Kyoka fit preuve de maîtrise dans l'utilisation de ses ondes sonores comme une arme puissante, neutralisant les robots avec précision et rapidité.Enfin, vint la dernière épreuve qui évaluait les compétences d'équipe des candidats. Kyoka fut regroupée avec d'autres étudiants pour résoudre des problèmes complexes nécessitant une coordination et une communication efficaces.Kyoka contribua activement à la résolution des problèmes de son équipe, utilisant ses talents musicaux pour stimuler la coopération et l'harmonie entre les membres. Son esprit d'équipe et sa capacité à trouver des solutions créatives furent remarqués par les examinateurs.Après une journée intense d'épreuves, l'examen du permis provisoire de super héros prit fin. Kyoka était épuisée mais fière de ses performances.Quelques jours plus tard, les résultats furent annoncés, et Kyoka Jiro réussit brillamment l'examen. Elle obtint avec succès son permis provisoire de super héros, lui permettant d'agir en tant que héroïne officielle.C'était une étape importante dans son cheminement pour devenir une héroïne accomplie. Kyoka était déterminée à utiliser son Alter "Earphone Jack" pour protéger les autres et apporter une touche musicale et puissante à son rôle de super-héroïne. Sa quête pour trouver son propre rythme en tant que héroïne se poursuivait, et elle était prête à relever tous les défis qui se dressaient sur son chemin.

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant