Le jour de l'examen d'entrée à l'Académie U.A., Kyoka Jiro se tenait devant les portes de l'école prestigieuse, prête à démontrer ses compétences héroïques. Elle portait son uniforme d'écolière avec une expression déterminée sur son visage et ses écouteurs autour du cou, prête à utiliser son Alter "Earphone Jack".L'examen d'entrée était une épreuve sélective et compétitive, conçue pour évaluer les capacités des candidats et identifier les futurs héros potentiels. Kyoka savait que ses compétences musicales uniques et son utilisation créative de son Alter pourraient la démarquer parmi les autres aspirants héros.La première épreuve était une évaluation théorique des connaissances sur les héros, les pouvoirs, les situations de crise et l'éthique héroïque. Kyoka répondit avec confiance aux questions, montrant sa compréhension approfondie du monde des héros et son engagement envers la justice.La deuxième épreuve était une évaluation pratique des compétences héroïques des candidats. Ils furent répartis en groupes et placés dans des scénarios de sauvetage simulés, où ils devaient faire face à des situations d'urgence et protéger les civils fictifs présents sur le terrain.Kyoka utilisa son Alter "Earphone Jack" avec ingéniosité, connectant ses écouteurs aux murs et au sol pour détecter les sons à grande distance. Grâce à sa sensibilité auditive, elle réussit à localiser des civils en détresse et à coordonner efficacement son équipe pour leur porter secours.La troisième épreuve était une simulation de combat contre des robots d'entraînement avancés. Kyoka utilisa ses ondes sonores pour perturber les robots et les neutraliser, démontrant sa capacité à utiliser son Alter à la fois comme une arme offensive et comme un outil de soutien pour ses coéquipiers.Enfin, vint la dernière épreuve qui évaluait les compétences d'équipe des candidats. Kyoka fut regroupée avec d'autres aspirants héros pour résoudre des problèmes complexes nécessitant une coordination et une communication efficaces.Grâce à son esprit vif et sa capacité à analyser rapidement les situations, Kyoka contribua activement à la résolution des problèmes de son équipe. Elle coordonna leurs actions en utilisant ses ondes sonores pour communiquer sur de longues distances, assurant ainsi leur victoire.Après une journée épuisante d'épreuves, l'examen d'entrée à l'Académie U.A. prit fin. Kyoka était fatiguée, mais elle était satisfaite de ses performances.Quelques jours plus tard, les résultats furent annoncés, et le nom de Kyoka Jiro fut appelé. Elle avait réussi l'examen d'entrée avec brio, obtenant une place à l'Académie U.A.C'était le début d'un nouveau chapitre dans la vie de Kyoka, où elle poursuivrait ses rêves de devenir une héroïne inspirante et puissante. Elle était déterminée à utiliser son Alter "Earphone Jack" pour protéger les autres et apporter une touche musicale à son rôle de super-héroïne. Sa quête pour trouver son propre rythme dans un monde rempli de héros se poursuivait, et elle était prête à relever tous les défis qui se dressaient sur son chemin.
VOUS LISEZ
histoire sur les perso mha
Casualedans cette histoire chaque chapitre est consacré a un perso et compose de 4 partie la première partie c'est pour les infos la deuxième partie c'est pour l'histoire du perso et la troisième en autre parti la suite de l'histoire du personnage et pour...