partie 4 : L'examen pour le permis provisoire de Yuga Aoyama :

2 0 0
                                    


L'examen pour le permis provisoire de Yuga Aoyama :

Épreuve écrite : Les étudiants doivent passer un test écrit qui évalue leurs connaissances théoriques sur les lois et règles régissant l'utilisation des Quirks dans des situations de secours. Ils doivent également démontrer une compréhension approfondie des protocoles d'urgence et des procédures de sauvetage.

Épreuve pratique : Pour cette épreuve, Yuga Aoyama et les autres candidats doivent être confrontés à des simulations de situations d'urgence réelles, telles que des catastrophes naturelles ou des attaques de vilains. Ils doivent faire preuve de discernement, de leadership et de coopération en travaillant en équipe pour gérer ces situations et sauver des vies.

Épreuve individuelle : Chaque candidat est évalué individuellement sur son propre Quirk et sa capacité à l'utiliser de manière efficace et responsable lors d'une mission de sauvetage supervisée.

Après avoir réussi ces épreuves avec succès, Yuga Aoyama obtient son "permis provisoire de héros" et peut commencer à effectuer des stages supervisés avec des héros professionnels. Il s'agit d'une étape cruciale pour lui, car cela lui donne l'occasion de grandir en tant que héros en herbe et de se préparer davantage à passer l'examen de licence de héros complet à l'avenir.

1 : Le Défi Lumineux

Après une année d'études rigoureuses à l'académie U.A. High School, Yuga Aoyama se tenait devant une nouvelle épreuve : l'Examen du Perm's Provisoire. Cette épreuve spéciale avait été mise en place par les professeurs d'U.A. pour évaluer les étudiants et leur donner une chance d'obtenir un permis provisoire de héros avant même l'obtention du diplôme.


 2 : La Préparation Élégante

Yuga Aoyama était déterminé à réussir cet examen. Il s'était entraîné dur pour perfectionner son Quirk "Navel Laser" et avait travaillé sur de nouvelles techniques pour en tirer le meilleur parti. Ses camarades de classe l'avaient soutenu, et il avait reçu des conseils précieux de son ami proche, Izuku Midoriya, alias Deku.

 3 : L'Épreuve du TerrainLe jour de l'examen était arrivé. Yuga Aoyama et les autres étudiants étaient répartis en groupes dans une zone urbaine simulée. Ils devaient affronter des scénarios d'urgence et de sauvetage pour démontrer leur capacité à protéger les civils et à gérer des situations de crise.


4 : La Lueur de l'EspoirYuga Aoyama se retrouva face à une situation complexe. Un immeuble était en train de s'effondrer, et des civils se trouvaient pris au piège à l'intérieur. Sans hésiter, il utilisa son Quirk pour découper des ouvertures dans les débris et guider les personnes à l'extérieur en utilisant ses lasers lumineux comme balises.


5 : La Ténacité BrillanteAlors que l'examen avançait, Yuga Aoyama montra son éclat en aidant ses camarades de classe dans des situations critiques. Il utilisait sa maîtrise du Navel Laser pour repousser les ennemis et protéger les civils avec élégance et efficacité. Son dévouement à sauver les autres ne connaissait pas de limites.


 6 : Le Résultat Étincelant

Après une journée d'épreuves intenses, l'examen pour le Perm's Provisoire se termina. Les étudiants étaient épuisés mais excités d'avoir eu cette opportunité unique. Quelques jours plus tard, les résultats furent annoncés. Yuga Aoyama avait réussi l'examen haut la main ! Il obtint son Perm's Provisoire de héros, lui permettant de commencer à exercer en tant que héros professionnel avant même d'avoir obtenu son diplôme.


 7 : Vers l'Avenir RadieuxAvec son Perm's Provisoire en main, Yuga Aoyama continua de s'entraîner et de se perfectionner en tant que héros. Il fit face à de nouveaux défis, rencontra de nouveaux alliés et ennemis, mais il resta toujours fidèle à sa brillante personnalité. Finalement, il devint un héros renommé, reconnu pour son élégance et sa ténacité sur le champ de bataille.

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant