partie 4 : examen licences provisoire

2 0 0
                                    

Alors que Tokoyami poursuivait sa formation à l'Académie Yuei, l'examen des Licences Provisoires approchait à grands pas. Cet examen était crucial pour tous les étudiants désireux de devenir des héros professionnels. Tokoyami se sentait prêt à relever ce défi, mais il était conscient des attentes élevées placées sur lui en tant que porteur du mystérieux pouvoir de Dark Shadow.

Il se mit à s'entraîner dur, repoussant ses limites pour améliorer son contrôle sur Dark Shadow et perfectionner ses techniques de combat. Shouji et ses autres amis le soutenaient, l'encourageant à embrasser pleinement sa force intérieure.

Le jour de l'examen des Licences Provisoires arriva enfin. Des centaines d'étudiants s'étaient rassemblés, chacun prêt à démontrer son talent et son dévouement à devenir un héros digne de ce nom.

Tokoyami se tenait droit et déterminé. Il était impatient de montrer au monde ce qu'il pouvait faire. L'examen consistait en une série d'épreuves pratiques, notamment des sauvetages en situation d'urgence et des combats contre des vilains simulés.

L'épreuve décisive de l'examen des Licences Provisoires était un scénario simulé où les étudiants devaient affronter une horde de vilains puissants. Chaque étudiant était évalué sur sa capacité à protéger les civils, à collaborer avec d'autres héros en formation, et à prendre des décisions rapides et éclairées.

Tokoyami se retrouva face à une situation critique. La simulation était conçue pour tester son contrôle sur Dark Shadow, car la bataille avait lieu dans une zone semi-obscurcie, ce qui augmentait la puissance de son Alter. Il devait être prudent pour ne pas laisser son pouvoir le submerger.

Alors que la bataille faisait rage, Tokoyami réalisa qu'il avait sous-estimé la force de Dark Shadow. Son Alter se déchaînait, menaçant de déborder de son contrôle. Pourtant, dans cette situation difficile, Tokoyami eut une révélation. Il comprit que Dark Shadow n'était pas seulement une force destructrice, mais qu'il pouvait être canalisé pour protéger et guider les autres.

Il utilisa cette nouvelle perspective pour coordonner les attaques avec ses camarades de classe, en utilisant l'obscurité à son avantage pour surprendre les vilains. Son courage et son esprit d'équipe firent une différence significative dans le scénario de simulation.

À la fin de l'examen, les résultats furent annoncés. Tokoyami avait réussi avec brio. Sa maîtrise de Dark Shadow, sa détermination et sa capacité à prendre des décisions éclairées furent saluées par les examinateurs.

Il obtint sa Licence Provisoire de Super Héros, ce qui signifiait qu'il pouvait désormais effectuer des missions officielles en tant que héros en formation. C'était une étape cruciale sur son chemin vers devenir un héros professionnel accompli.

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant