Partie 4 : Examen permis provisoire de eijiro

1 0 0
                                    

Dans un monde où les super-pouvoirs, ou "Alters", étaient la norme, Eijiro Kirishima, un jeune aspirant héros, se préparait à passer l'examen pour obtenir son permis provisoire de héros. L'académie U.A. avait organisé cet examen spécial pour évaluer les compétences des étudiants en situation réelle de sauvetage et de combat.Le jour de l'examen arriva enfin. Eijiro se rendit au centre d'évaluation avec un mélange d'excitation et d'anxiété. Il était confiant en ses capacités, mais savait que l'examen serait un vrai défi.L'épreuve commença par une simulation de sauvetage en situation d'urgence. Les candidats furent divisés en équipes et placés dans un environnement rempli de décombres. Leur tâche était de sauver des mannequins représentant des civils pris au piège.Eijiro rejoignit son équipe avec détermination. Avec son pouvoir de Durcissement, il était prêt à se frayer un chemin à travers les débris pour sauver les civils en détresse. Il s'efforça également de motiver ses coéquipiers et de les encourager à donner le meilleur d'eux-mêmes.L'équipe fut confrontée à des défis imprévus, mais Eijiro ne baissa pas les bras. Il utilisa son Alter pour créer des chemins sûrs et protéger ses coéquipiers des dangers potentiels. Sa détermination et son courage inspirèrent les autres membres de l'équipe à donner le meilleur d'eux-mêmes.La deuxième partie de l'examen était une épreuve de combat individuel contre des robots d'entraînement avancés. Eijiro se retrouva face à un adversaire redoutable. Le robot était rapide et puissant, et il semblait presque impossible à battre.Malgré cela, Eijiro ne se laissa pas décourager. Il activa son pouvoir de Durcissement et fit face à l'adversaire avec audace. Il parvint à esquiver habilement les attaques du robot en utilisant sa vitesse et son agilité.Eijiro ne chercha pas seulement à se défendre, mais à trouver les faiblesses du robot. Il utilisa ses connaissances en combat et son esprit tactique pour déterminer la meilleure stratégie pour le vaincre.Après un combat intense, Eijiro réussit finalement à désactiver le robot en exploitant ses points faibles. Son exploit était impressionnant, et les examinateurs furent témoins de son potentiel en tant que futur héros professionnel.La dernière partie de l'examen testait les compétences d'équipe. Les candidats furent regroupés dans des équipes aléatoires et devaient résoudre des problèmes complexes nécessitant coopération et coordination.Eijiro fut placé dans une équipe avec des camarades qu'il connaissait à peine. Malgré cela, il fit preuve de leadership et d'écoute active, contribuant aux discussions et aidant à trouver des solutions efficaces.Son équipe réussit avec succès à résoudre les problèmes, et les membres se félicitèrent mutuellement pour leur collaboration réussie.Après une journée intense d'épreuves, l'examen du permis provisoire de héros prit fin. Eijiro ressentait un mélange de soulagement et de fierté. Il avait réussi à démontrer son potentiel en tant que futur héros et à mettre en valeur ses capacités uniques de Durcissement.Quelques jours plus tard, les résultats furent annoncés. Eijiro Kirishima avait réussi l'examen avec brio et obtint son permis provisoire de héros. Il savait que cette étape était seulement le début de son voyage en tant que héros professionnel, mais il était prêt à relever tous les défis qui se dresseraient sur son chemin, toujours déterminé à protéger les autres et à devenir le héros qu'il aspirait à être.

histoire sur les perso mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant