Bakugo se sent à la fois soulagé et fier d'avoir réussi son examen de conduite. Il sait que ce permis de conduire provisoire sera une étape importante dans sa vie en tant que héros. Avec son permis en poche, Bakugo est maintenant autorisé à conduire sous certaines restrictions, mais cela lui offre une mobilité et une flexibilité accrues dans sa carrière de héros.Il comprend que la sécurité routière est cruciale, non seulement pour lui-même, mais aussi pour tous ceux qu'il rencontre sur la route. Il prend cette responsabilité au sérieux, sachant qu'un seul moment d'inattention ou de négligence pourrait avoir des conséquences désastreuses.En rentrant chez lui, Bakugo prend le temps de revoir les règles de conduite et de réfléchir à sa première expérience derrière le volant. Il sait que son alter explosif peut être un atout puissant dans certaines situations, mais il est également conscient des risques qu'il représente. Il décide donc de s'entraîner régulièrement pour améliorer son contrôle sur son pouvoir.Au fil du temps, Bakugo acquiert une réputation de conducteur fiable et respectueux des règles. Il est souvent sollicité pour des missions en dehors de la ville ou pour transporter rapidement des équipements essentiels. Il prend toujours le temps de planifier ses itinéraires et de s'assurer que ses voyages sont effectués en toute sécurité.Lorsqu'il n'est pas en mission, Bakugo continue à s'entraîner pour perfectionner ses compétences de conduite et son contrôle sur son alter. Il se rend compte que même en dehors du champ de bataille, il peut être un héros en protégeant les autres sur la route.Au fil du temps, Bakugo gagne en maturité et en sagesse. Son tempérament impétueux s'adoucit, bien qu'il garde toujours une certaine fougue qui le rend unique. Ses camarades héros remarquent le changement positif en lui et le respectent davantage pour son engagement envers la sécurité et la responsabilité.À mesure que Bakugo gagne en expérience en tant que conducteur et héros, il se fixe de nouveaux objectifs. Il aspire à obtenir son permis de conduire définitif et à devenir un modèle pour les jeunes héros qui suivent ses traces. Il souhaite montrer l'exemple en matière de conduite responsable et de comportement sur la route.Grâce à sa détermination et à son engagement envers la sécurité routière, Bakugo continue de progresser dans sa carrière de héros. Il sauve des vies, protège les innocents et fait preuve de bravoure dans les moments les plus critiques.Son parcours de héros et de conducteur responsable devient une source d'inspiration pour de nombreux autres, prouvant que même avec un alter explosif, on peut être un héros exemplaire sur la route et dans tous les aspects de la vie.
VOUS LISEZ
histoire sur les perso mha
Randomdans cette histoire chaque chapitre est consacré a un perso et compose de 4 partie la première partie c'est pour les infos la deuxième partie c'est pour l'histoire du perso et la troisième en autre parti la suite de l'histoire du personnage et pour...