- Oh non mais vraiment vous auriez dû voir la tête de Jisung quand il a vu Minho c'était mémorable !
- Seungmin si tu te la fermes pas rapidement je vais te faire manger le torchon qui te sert de t-shirt.
Malheureusement pour lui, Jisung n'était pas aussi doué que Seungmin pour les menaces et son faux air d'écureuil énervé ne fit que rire davantage le brun.
Après cette scène des plus épiquement et mémorablement embarrassante (et heureusement pour lui, pas que pour Jisung), les cinq amis s'étaient rapidement séparés, rentrant tous chez eux pour préparer leurs dossiers d'inscription au club de danse en vitesse. Désormais envoyés, ils avaient décidé de faire un appel groupé pour vérifier que personne n'avait rien oublié et, accessoirement, reparler du fiasco de quelques heures plus tôt.
- Hyunjin pourquoi faut toujours que tu ruines ma vie comme ça ? Se plaignit Jisung en laissant sa tête tomber en arrière, assit sur sa chaise de bureau.
- Moi ?? Demanda brusquement le blond en collant son visage indigné contre sa caméra. C'est toi qui t'es arrêté en plein milieu alors qu'on fuyait pour nos vies !
- Euh... Intervint la petite voix de Jeongin, allongé sur son lit. On courait juste pour faire des dossiers pour les inscriptions à la danse hein...
- LA DANSE C'EST LA VIE OK ??
- HYUNJIN CRIS PAS !
- C'EST PLUTÔT À TOI DE TE TAIRE JISUNG !
Jisung rougit vivement de gêne lorsque la voix de sa mère se fit entendre depuis la cuisine. C'est vrai qu'il était plutôt tard, et même s'il savait que sa mère n'était pas encore couchée, gueuler à vingt-et-une heure n'était pas une des meilleures idées qu'il ait eu de sa vie.
- Oh le mignon petit Jisung, en études supérieures et il se fait encore grondé par sa moman... Se moqua gentiment Seungmin, un sourire au coin des lèvres.
- Gnagnagna... On est le week-end, normal que je sois rentré.
- Oh oui j'avais oublié qu'on était le week-end ! S'exclama Félix avec un grand sourire, se laissant tomber sur son lit. Je savais pas que t'avais prévu de rentrer ce week-end Jisung !
- Je rentre assez souvent en début d'année. Répondit le bleuté en mordillant les fils de son sweat. Sinon ma mère me ferait une crise et m'appellerait tous les jours. En plus comme mes parents sont séparés faut que je rentre deux fois plus.
- T'as pas intérêt à rentrer le week-end prochain ! S'écria Hyunjin. Y'a la soirée chez Jackson !
- Elle est pas jeudi soir ?
- Si mais je veux qu'on fasse un débriefing vendredi soir, comme à chaque fois. Et s'il s'est rien passé, on dé-cuitera tous ensemble.
- Il se passera forcément quelque chose si Minho vient à la soirée... Souffla Jeongin avec un sourire en coin.
- Parce que tu crois qu'il voudra encore me parler ? Laisse moi rire...
- N'empêche qu'il t'a aidé à te relever devant tout le monde... Répondit Félix avec un petit sourire mesquin.
- Ouais, il a été bien courageux d'ailleurs.
- T'aurais dû lui demander son insta !
- Et comment Jeongin ? "Salut, je sais qu'on s'est pas cala depuis trois jours et que tu viens de me voir embrasser le sol de la plus gênante des manières, mais t'aurais pas un p'tit zéro-six sinon ?"
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐲 𝐂𝐫𝐢𝐬𝐢𝐬ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
ФанфикLee Minho ne faisait pas parti de ces adolescents que l'on pouvait considérer comme "s'intégrant dans la société actuelle". Il était plutôt du genre à fusiller quiconque croisait son chemin d'un regard noir, à contenir toutes ses émotions à l'intéri...