Chapitre 14ˊˎ-

366 27 7
                                    

Minho n'avait jamais été si heureux.

En réalité peut-être qu'il avait déjà expérimenté cette dose de bonheur, mais il était toujours surpris d'à quel point la danse pouvait lui faire vivre une telle euphorie.

Même s'il avait été très satisfait de sa représentation solo devant les cinq danseurs les plus talentueux de leur cours, il était resté concentré pour la représentation groupée qu'il devait faire avec Hyunjin et Félix. Mais maintenant qu'elle était terminée et que Minho entendait ces cris et ces applaudissements en récompense de son dur labeur et de celui de ses amis, il se dit que même s'il n'était pas pris pour l'audition de fin d'année, il n'aurait aucun regrets.

C'était osé de leur part de faire une danse sensuelle à trois, mais ils en avaient longuement discuté ensemble et s'étaient tous mit d'accord. Hyunjin, qui était plus doué dans le classique grâce à ses nombreuses années de pratiques, envoûterait par ses pas maîtrisés, Félix éblouirait par sa technique pointue occidentale et Minho en mettrait plein la vue avec son style hip hop et sa passion brûlante. Alors il ne restait plus qu'à montrer la prestance et l'impact qu'ils pouvaient avoir tous les trois en dansant sur des musiques plus sensuelles.

Ils pensaient avoir fait le bon choix, et voir les expressions satisfaites et les sourires ravis des jurys le confirmait. Rien qu'apercevoir Hoseok les regarder avec un grand sourire et des yeux fiers valait déjà tout l'or du monde pour Minho qui sentait sa joie être à son paroxysme.

Hyunjin et Félix n'étaient pas mieux, les deux s'étant jetés sur Minho pour un câlin groupé. Le brun avait grogné mais les avait, de manière contradictoire, vivement serré contre lui.

Rien ne pouvait venir gâcher son bonheur actuel.

Essoufflés mais heureux, les trois garçons saluèrent une dernière fois avant de se diriger vers leurs amis qui les enlacèrent avec engouement, se fichant bien de la sueur ou des grognements mécontents de Hyunjin et Minho. Ils les félicitèrent vivement, leurs sourires tout aussi ravis que ceux des trois danseurs. Ils ne savaient pas s'ils allaient être pris, mais rien que d'avoir assisté à leur performance époustouflante confirmait qu'il y avait peu de doutes quant à leur admission.

Cependant, malgré l'euphorie du moment, Félix se tourna vers Changbin en remarquant que deux de leurs compères manquaient à l'appel.

- Ils sont pas là Chan et Jisung ?

Changbin lâcha Hyunjin et Minho qu'il serrait tous les deux dans ses bras et se tourna vers le petit blond, son expression légèrement étonnée.

- Ah oui tiens, j'avais pas vu qu'ils étaient partis...

- Trop absorbé par la performance de Félix, hmm ?

Changbin rougit vivement avant de se tourner vivement vers le plus jeune et frapper violemment son épaule. Jeongin posa brusquement la main sur son épaule et laissa échapper un petit cri de douleur tandis que le noiraud se dirigeait vers lui avec un petit sourire désolé. Parfois, Changbin avait du mal à contrôler sa force...

- Je crois qu'ils sont dans le couloir. Tenta Seungmin en faisant absolument tout pour éviter le regard de Hyunjin.

Minho fronça légèrement les sourcils, son euphorie s'effaçant rapidement au profit d'une légère inquiétude. Pourquoi est-ce que Chan et Jisung étaient subitement partis, tous les deux, pour se rendre dans le couloir... ?

N'aimant pas vraiment les réponses les plus probables que lui offrait son esprit, il fut le premier à se diriger vers la porte de la grande salle de danse, entendant déjà d'autres étudiants se placer au centre de la pièce pour commencer eux aussi leur représentation. Mais sur le moment il y avait bien plus important à ses yeux, et il ouvrit vivement la porte en bois pour sortir, rapidement suivit de ses autres amis.

𝐆𝐚𝐲 𝐂𝐫𝐢𝐬𝐢𝐬ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant