Chapitre 16ˊˎ-

398 28 3
                                    

Oui je sais je suis 100% en retard pardonnez-moi- 

Pour ceux qui se souviennent encore de cette histoire, bonne lecture krkr !

_____________



Lorsque Minho se réveilla, il crut d'abord être en plein rêve.

Bah oui, lorsque vous vous réveillez avec le visage de Han Jisung juste en face de vous, vous pouvez facilement vous posez la question à propos de la limite entre rêve et réalité.

Cependant, à force de fixer ce magnifique visage dont la joue était écrasée sur le coussin agrémenté d'un séduisant surplus de bave au coin des lèvres, Minho se rendit compte que oui, la réalité était ainsi faite : Jisung avait dormi dans son lit.

Le brun hésita longuement entre jeter le plus jeune hors de son lit pour qu'il s'écrase en beauté sur son parquet ou continuer à le fixer. Et quitte à passer pour un taré, Minho choisit la deuxième option, se replaçant confortablement sur le côté pour continuer d'observer les traits apaisés du si beau visage de son ami.

Le jeter hors du lit semblait un peu hypocrite en vu de ce qu'il lui avait fait, alors Minho s'abstint. Et puis, pour être totalement honnête, admirer le beau visage de Jisung sans que ce dernier en soit conscient n'était pas non plus la pire activité du monde.

La conversation de la veille lui revint peu à peu en tête, et bien sûr les questionnements incessants envahirent rapidement son esprit. Malgré l'accord qu'ils avaient tous les deux passé, Minho était pratiquement sûr que Jisung voudrait reparler un peu plus en profondeur de ce sujet quelque peu épineux. Pourtant, pour Minho, il n'y avait rien d'autre à dire. Il s'était excusé, Jisung avait accepté ses excuses, et ils avaient convenus de continuer lentement cette relation qui leur convenait à tous les deux.

Pour Minho tout était clair. Pourquoi y avait-il toujours besoin d'explications en plus ou de précisions lorsque tout avait déjà été dit ? Malgré toute l'affection qu'il portait à Jisung, il savait que ce dernier n'était qu'un adolescent en pleine croissance et qu'il avait tout comme lui un surplus de questionnement qui brouillait son esprit.

Et même si d'un côté Minho détestait les conversations sérieuses, il se trouvait à étrangement apprécier le fait de rassurer Jisung. Oui il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient toujours besoin de confirmations, mais il se rendait compte que lui-même était comme ça, au final. Sinon il n'aurait pas été jaloux de Chan.

Cette pensée rappela soudainement à Minho qu'il devrait s'excuser auprès de Chan et de ses autres amis. Hier soir, alors qu'il était à moitié endormi, il avait reçu des messages étranges de la part de Jeongin et en avait envoyé d'autres à Jisung qui le serrait toujours fermement dans ses bras. Puis il avait reposé son téléphone et s'était rapidement rendormit, ne faisant pas cas de ce qu'il avait lu.

Mais maintenant qu'il était bien réveillé, il se demandait ce que ces messages avaient pu signifier. Bien sûr qu'il allait s'excuser envers ses amis pour les avoir ignorés pendant deux jours, mais il ne comptait pas non plus leur écrire une chanson ou se prosterner devant eux, c'était hors de question... À la limite il pourrait le faire pour ses chats, et encore, alors pour ces six abrutis, jamais de la vie. Il lui restait un minimum de dignité tout de même.

Minho sortit de ses pensées lorsqu'il sentit Jisung bouger doucement contre lui. Le brun sourit tendrement, renforçant très légèrement sa prise autour de la taille du plus jeune qui se cala plus confortablement contre son torse, repartant rapidement dans ses rêves les plus profonds. Jisung lui avait une fois avoué que s'il se couchait très tard, il se réveillait également assez tard, tout le contraire de Minho qui préférait se lever tôt. Cependant, ce n'était pas non plus si horrible que ça pour lui de rester flâner dans son lit confortable avec une si agréable compagnie.

𝐆𝐚𝐲 𝐂𝐫𝐢𝐬𝐢𝐬ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant