As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !)Les filles j'essaye de vous écrire un plus long chapitre la d'accord ? J'ESSAYE HYN ! 🌺
bonne lecture mes amr !🤍
________________________________
...: OH VOUS VOUS CROYEZ OU LA !
PTDRRRRR c'était un mec du voisinage il est trop chiant mdrrr vous verrez au fur et à mesure de la chronique !
Islem : il veut quoi le mourrant ?
Nous tous : AHAHAHAHA
le pire c'est que oumar il continuer a filmer avec son gros flash et il filmait le vieux Ptdrrr !!!
le vieux : LE MOURRANT? OH CALME TOI JEUNE HOMME ! ET ARRÊTE DE ME FILMER TOI! * il essayait d'arracher le tel ahaha*
d'un coup le vieux il commence à rentrer dans sa maison mais sans fermer la porte ? PTDRRR la on voit il reviens on a même pas chercher à voir il revenait avec quoi on a couru ! La on arrive devant la porte le maison..
Islem : WSH LES MECS ELLES NOUS ONT ENFERMÉ PTTDRRRRR
wAllah on étaient mort de rire wsh elles nous ont enfermé parcque on a éteint une play ? Jppp..
La on entend ma mère derrière la porte ptdrrr !
Yemma : YA JI3AN DIGAGEZ ! VOUS RENTREZ PAS CHEZ MOI!
Ibrahim : désolé tata c'est bon laisse nous rentrer la on ce fait poursuivre par un mourrant...
On a tous rigoler puis elle a ouvert la porte mdrrrr. Il s'est rien passer d'autre sah on a rigoler etc puis les garçons sont rentrer en même temps que leur mères ont étaient tous ko.
Islem il était parti dormir et ma mère également ! Et c'est dans ces moment là quand je suis toute seule que je me rend compte que j'arriverai jamais à oublier ma tata ... c'est dur sans elle wAllah .. quand j'étais seule tout les souvenir se remémorait dans ma mémoire . C'est dur ..
Mais bon c'est le mektoub et Allah en a décidé ainsi.
Au moment dans la nuit j'avais faim donc j'ai commencer a partir dans la cuisine, il était environ 23heure. J'ai vu le sac poubelle à l'entrée de la cuisine donc ce qui veut dire que quelqu'un devait aller le jeter , j'ai voulu faire plaisir à ma mère , j'ai donc mis un voile des claquettes et je suis sorti en pyjama roi lion ptdrrr. Donc je sors discrètement sans fermer la porte , et Y'avais une odeur de shit eh désagréable ! Je descend les escaliers en courant mais une personne était assise je l'ai donc percuté.
Je ne voyais pas son visage , je sentais seulement son odeur et j'ignorai qui c'était .. son odeur n'était pas si déplaisante .
Moi : purée désolé je t'avais pas vu ! Wallah désolé !
Puis j'ai commencer à avancer mais la il se lève et commence a m'attraper par le col .
... : casse toi d'ici wAllah... tu va nous faire des problèmes.
Il avait une voix irreconnaissable, sûrement a force de fumer . C'était hyper grave mais impossible à décrire.. Je le montrais pas mais j'étais tremblante mdrrr , ses mains froides me donnaient l'impression de me transpercer le corps.. de glacer mon sang c'est indescriptible..
...: je t'ai dis casse toi .
MAIS LÂCHE MOI ORH! croyez moi j'ai pas du tout répondu comme ça ptdrrr sinon je serais même pas entrain de vous écrire ça a l'heure actuelle.
VOUS LISEZ
Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .
Romance«tomber dans mon propre jeux , comment puis-je revenir à la case départ ...?