{14}

126 8 29
                                    

As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).

Bonne lecture les filles !

_______________________________

Moi et islem nous étions donc poser dans le salon , ma mère était chez la mère à Ibrahim ! Un moment un téléphone sonne , c'était celui d'islem.

Islem : allô?

....

Islem: ptdrrr jure ??

....

Islem : bien sur on arrive wsh!

...

Islem : vazy mon gars tkt on est là dans 5min !.

Puis il a raccroché.

Islem : PTDRRR housnia ! Ce soir on mange chez la mère à ib !

Moi : JURE !! Hella !!

Islem : vazy t'es prête ? On sort maintenant la.

Moi : oui attend vite fait je prend mon téléphone !

Je me dirige vers ma chambre et je commence à chercher , partout , je ne trouve rien .

Islem : WSH TON TÉLÉPHONE TU LA MIS DANS TON CUL OU QUOI ! FAIS VITE !

Purée j'étais en stresse wsh j'avais même pas de code ! Bon j'avais rien à cacher mais quand même !

Housnia : islem vazy sans moi vite fait je le cherche et je vous rejoin , d'accord ?

Islem : tes sur ? Bah vazy appel moi si y'a heja hein j'arrive direct !

Moi : ptdrrr tkt vazy j'arrive dans 5min!

Puis il est sorti pour fermer la porte derrière lui.

Moi : purée j'ai mis où ce foutu téléphone la !

J'étais entrain de parler toute seule ptdrrr !! Je ne le trouvais toujours pas , j'ai donc pris mon fixe pour pouvoir appeler mon num, histoire de voir si quelqu'un allait répondre . Quelque seconde plus tard , une personne décrocha donc.

Moi : allô ?

J'entendais seulement une respiration, forte , familière ...

Moi : ALLÔ !

Puis la personne raccrocha 10 seconde après , c'était un appel vraiment bizarre , la personne ce contenté seulement de respirer , et d'attendre que je parle . Je trouvais ça vraiment bizzare et je commençais à stresser.

Puis a peine quelque seconde plus tard , quelqu'un sonna à ma porte . Je vous promet que j'étais en full stresse mais vrm ptdrr ! Une scène d'horreur le bail ! Bref je commence à regarder par le petit trou puis je vois ...

** flasback**

Il m'attrapa donc le bras , tellement fort que mon téléphone était tomber par terre ..

** fin du flashback**

PURÉE MAIS OUI C'EST LUI ! Je fini donc par ouvrir la porte , il se tenait la , face à moi , il était silencieux puis au bout d'un moment il se rapprocha de mon visage en se baissant ( tellement il est grand l'ogre )  puis décrocha un sourire au coin de ses lèvres ..

Oumar : c'est ça que tu cherche ? en me montrant le téléphone.

Moi : as selem aleykoum déjà, et oui . Tu peux me le rendre maintenant stp je dois aller quelque part .

Oumar : aleykoum selem , (pour une fois il répond !) tu va où ? Faire ta pute encore ? Tu t'arrête quand hein?

Moi : vazy ferme la on va manger chez Ibrahim ! Maintenant rend moi mon téléphone s'il te plaît.

Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant