{22}

124 9 41
                                    

As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).

Les filles je tien d'abord à vous prévenir , je suis en Égypte avec ma famille je peux plus poster 7 chapitre ou quoi dans la journée Ptdrrr je pense que vous vous en doutez . J'essayerai d'écrire au moin un chapitre par jour !🤍

Bonne lecture les filles !

_______________________________

Oumar : ptdrrrr j'avoue ! Venez on va les voir la.

On se dirige vers ma chambre , logiquement oumar nous avait guidé donc oui ptdrr il avait tricher ce gamin. Bref on rentre donc dans la chambre on voit quoi ptdrr??

Sonia et Ibrahim qui étaient entrain de faire une bataille de coussin wsh??

Moi : PTTDRRRR ILS ÉTAIENT PAS SENSÉ SE CACHER?

Nassim : PTDRRRR WALLAH.

Oumar : Bon les amoureux c'est pas trop pour gâcher votre moment mais ...

La oumar il commence à prendre des coussins et les jeter sur nous , ptdrrr c'était n'importe quoi c'est devenu une bataille de coussin général !

Moi : W'ALLAH JE VAIS ME VENGER DE TOUT À L'HEURE !

J'ai pris plein de coussin je l'es avais tous jeter sur eux ptdrr! Mais leur gros corps la c'est logique qu'ils ressentent rien aussi. D'un coup j'ai senti quelqu'un me pousser , il m'avait pousser tellement fort que j'étais tomber sur le lit . Il a mit une couette sur moi et il ma enrouler dedans wsh!

Moi : MAIS C'EST QUI ! WSH ARRÊTEZ JE VAIS PLUS RESPIRER!

J'arriverai plus à respirer ptdrrr le couette elle était toute enroulée de mon corps .

Moi : SONIA AIDE MOI !

Sonia : Qu'Allah te vienne en aide ma soeur wAllah j'ai pas assez de force mentalement pour réussir ça ..

Et bah vous savez ils ont fait quoi? Ils m'ont mise debout , ils m'ont tourné sur moi même pendant plusieurs seconde, puis il m'ont pousser hyper fort histoire que je perde équilibre. Je vous jure hein, je vous jure que j'ai foncé tout droit sur un mur , Al Hamdulilah Y'avais la couette j'ai rien ressenti !

Moi : W'ALLAH JE VOUS DÉTESTE JE VAIS VOMIR !

Oumar : PTTDRRRRR LA ZINE ELLE ETAIT A DEUX DOIGT DE CE RETROUVER À POUDLARD !

Islem : PAHAHAHAHA JSUIS OFF .

Nassim: PTTDRR vazy mskna arrêtez , housnia lève toi .

Oumar : doucement aussi crois pas elle a eu mal je sais ce que j'ai fais .

Bon.. j'ai pas trop calculer ptdrr , moi et Sonia on était ko on a donc décider d'aller ce coucher .

Moi : bon je pense on va aller dormir , selem faite pas de bruit aussi. ET RENTREZ PAS ON AURA PAS NOS VOILES SI VOUS VOULEZ PAS REVIVRE LA SCÈNE DES HEJJA.

Ptdrrr on a entendu des rire puis on est directement rentrer dans la chambre, puis on est parti dormir ptdrrr on était épuisé.

____________________________

20**.

Le lendemain je me réveille, au départ j'étais seule , mais arriver à la cuisine je vis une silhouette, il était entrain de manger , seul , j'ai longuement hésité à le rejoindre , mais j'y suis finalement quand même aller . Bien évidemment j'avais mon voile .

Moi : sbah el lkheir.

Oumar : sbah el nour.

Puis je n'ai pas parler plus que ça , j'ai seulement pris mes céréales , puis je me suis installer en face de lui pour manger , il me lâchait au départ des petits regards , je ne suis pas rentrer dans on jeux, j'ai seulement manger .

Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant