{03}

189 10 129
                                    

As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !)

BON LA CHRONIQUE COMMENCE RÉELLEMENT MAINTENANT LES FILLES ! 🌺
bonne lecture !

________________________________

6 février 20**.

Bon c'est le grand jour , mon déménagement. Je vous jure j'appréhendais de fou , j'avais trop peur qu'on me crée des rumeurs ou quoi mdrrr ou juste peur de faire des mauvaise rencontre etc mais bon al Hamdulilah soryana habitait dans cette cité ça m'a grave facilité !

Je fais mes affaire et j'attend donc mon frère en bas de mon bâtiment ... j'étais triste en vrai mdrr genre je quitte tout d'un coup quittais ma cité etc mais en vrai j'avais aucune amitié ici donc sans plus quoi.

** conversation par message **

Islem : Jsuis la dans 5min fait attention .

Moi : j'ai peur .

Islem : tout va bien se passer t'inquiète pas ils sont sympa.

** fin de la conversation**

J'attend donc mon frère il m'avait un minimum rassurer mdrrr . Il est arrivé quelque minute après et il est sorti de sa voiture en criant Ptdrrr.

islem : ALALAAA MA PTITE SOEUR AVEC NOUSSS !!! TES PAS PRÊTE PTTDRRRR.
En me prenant dans ses bras .

Moi j'étais morte de rire et vous savez pourquoi mdrr ??? sa voiture wsh elle était morteee attendez j'vous fait une description. Genre elle était grise , toute rayé, y'a un côté ou y'a pas de vitre on sait pas pourquoi, le coffre il était ouvert , Y'avais des écritures c'était n'imp mdrrr !

Moi : PTTDRRRRRRRR WSH TU JOUE A QUOI JE VAIS PAS MONTER DANS ÇA MOI MMDRRRRRR.

Islem : *mort de rire* Mais ta quoi wsh ?? Elle est belle arrête jsuis vexé la...

Moi : MDRRR ELLE EST OÙ LA CAMÉRA STP .

on se regarde droit dans les yeux , et j'avais compris que c'était vraiment pas une blague.

Nous : MMMDDRRRRRR

On a explosé de rire mdrr c'était trop drôle . Bref du coup j'suis monter devant a côté de lui et j'ai fais semblant de râler mdrrr.

Moi : purée tu me fais monter moi dans ça ? Je sais même pas si je peux appeler ça un voiture orh.

Islem : continue a critiquer ma voiture , y'en a plein qui rêve de monter dedans si tu veux que jte dise .

Moi : MDRRRR OE OE TKT

Islem : de toute façon je t'arrache ton voile si tu continue .

Moi : MDRRRR VAZY KAWED !

Al Hamdulilah yavais mon frere wAllah il arrive à me faire tout oublier d'un coup je passe des grave bonne moment avec lui . Bref je passe le trajet il a chanter du pnl tout le long mdrrr j'en pouvais plus .

Arrivé dans la cité bah c'était une cité basique quoi un peu plus grande que la mienne des plus grande tour y'avais un city et beaucoup plus de monde Y'avais plus d'ambiance.

Bref ducoup il se gare et sort de sa voiture , moi je reste dedans j'attendais qu'il m'ouvre la porte mais ... non , rien il voulait pas mdrrr.

Islem : t'attend quoi la wsh sors ?

Moi : mais wsh ouvre moi la p-

Islem : AHAAHAHAHA ME DIS PAS TU VOULAIS JE T'OUVRE LA PORTE ???

Il était mort de rire mdrrr il est fatiguant.

Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant