As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).Bonne lecture les filles !
_______________________________
Ce soir la tout avait changer ..
Oumar : moi aussi jveux jouer .
J'ai croisé le regard d'islem, Ptdrrr j'avais ressenti sa menace à travers un regard. Je n'ai pas voulu gâcher le moment alors j'ai jouer .
On s'installe puis commence à jouer , bien sur il avait gagner , j'étais trop nul!
Islem : PTDRRR ELLE EST TROP NUL .
Moi : MAIS SAYER W'ALLAH JE JOUE PLUS WSH!
Oumar : ptdrr sale faible !
Il y aura énormément de paragraphe mais lisez c'est intéressant pour la suite .
Il m'avait regarder en souriant... c'était la première fois que je voyais ce sourire. Incroyable.. au moment d'une seconde j'étais envouté carrément ! C'est possible d'avoir un aussi beau sourire ?
Il tourna finalement sa tête vers la mienne , posant son regard sur le mien , ses yeux noyer dans les miens , il commence a baisser légèrement son regard tout le long de mon visage , examinant délicatement chaque détail , chaque trait que je possède , puis fini par baisser sa tête rapidement.. comme s'il s'empêchait de regarder plus.
Étrange.. je fais abstraction pour finalement continuer la soirée , nous somme donc rentrer avec islem et ma mère , ils sont directement aller dormir , moi je n'y arrivais pas... je n'arrivais pas à arrêter de pensée, mon père adoptif , ma mère adoptif, mon père biologique , oumar..
Une Appel sur mon téléphone ce fit retentir , sortant de mes pensées, je regarde mon téléphone en voyant un numéro inconnu , je doute , mais je pensais déjà savoir qui c'était.. par peur , angoisse, je n'ai pas répondu. Mais il rappela une deuxième fois , je décrocha .
Au début la personne fit un bruit assez étrange .. comme de l'étonnement, sûrement car il ne s'attendait pas à ce que je réponde , puis il n'a pas parler , seulement respirer , une respiration assez forte , particulière. Cette personne n'était pas dans son état normal .. un silence apaisant , ça ne me déranger pas , nos respirations noué et synchroniser , il fini donc par raccrocher.
Qui est-ce ? Est-ce que c'était lui? pourquoi m'appelle t'il? Non ça ne peut pas être lui , il te déteste housnia ... Mais si c'est pas lui , qui était t'il ?
Beaucoup trop de questions s'enchaînait dans ma tête , j'étais rempli , impossible de m'endormir avec cette angoisse, je décide donc de mettre un voile , des chaussons et je descend . Ne me demandez pas pourquoi j'ai fais ça , personne me la demander . Mais j'avais cette envie de vérifier si c'était bien lui ou non.. Je descend donc , une odeur désagréable se fit sentir , avant de voir une silhouette , assise dans le noir poser dos contre le mur . C'était donc lui .. son regard ne quittait pas le mien , son regard était perdu , comme s'il appelait à l'aide . Je fit donc délicatement quelque pas en avant , je m'assoie près de lui. Un silence régna avant qu'il soupire puis prend la parole..
Oumar : qu'est-ce que tu ma fait housnia..
Une voix tellement grave , indescriptible . J'ai donc su qu'il s'était défoncé en fumant..
Je me racle seulement la gorge , je ne savais pas quoi répondre .
Oumar : wAllah je sais pas tu ma fait quoi housnia , je te déteste pourtant, j'essaye..
VOUS LISEZ
Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .
Roman d'amour«tomber dans mon propre jeux , comment puis-je revenir à la case départ ...?