{28}

102 6 13
                                    

As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).

CE CHAPITRE SERA SUPER COURT ! je vous poste seulement un brouillon de cette été les filles histoire de ne pas disparaitre . je continuerai d'ecrire in shaa Allah dans la semaine si j'ai le temps avec les cours .

Bonne lecture !

_______________________________

Moi : PTDRRR t'inquiète pas dès que je suis rentrer j'ai mis un code , tu ma traumatisé wsh .. une scène d'horreur c'était le truc.

Oumar : MMDRRRRR t'a tête c'était trop drôle wAllah.

Moi : mdrr chut , bon du coup on mange ou la ?

Oumar : j'sais pas , tu veux manger ou toi ?

Moi : laisse moi réfléchir..

Mdrrr j'avais fais zehma de réfléchir et tout brf.

Oumar : guelek laisse moi réfléchir me choisi pas un truc tah le luxe hein .

Moi : PTTDRRR et pourquoi pas ?

Oumar : pas pour tout de suite . Quand tu sera ma femme in shaa Allah t'auras le droit à ça .

Moi : pttdrr bah rêve ça sera pour jamais alors .

Oumar lâcha un petit rire , puis se retourna vers moi en me regardant dans les yeux... on s'est fixer pendant un long moment , avant qu'il détourne son regard pour continuer a rouler . C'etait pas un moment gênant , enfaite c'était même plutôt apaisant sah...

Je vous passe nous avons continuer la route , je lui avais dis que je voulais juste un macdo alors il m'y a conduit .

Oumar : vas-y bagrah , descend .

Moi : tu vien pas m'ouvrir la porte ? dis donc t'es pas galant hyn.

Oumar : PTDRRRR ta crû on était dans t'es séries la ? kawed aller descend ! yallah!

ptdrrr je vous jure j'ai pas bouger de ma place , je voulais l'embêter un peu ahaha.

Oumar : bon si t'insiste ...

la vous vous dite qu'il est venu m'ouvrir comme dans les films et tout ?non non ahaha c'est mal le connaitre . La je vois il commence a se diriger vers le macdo tout seul?

Moi : PTDRRRR ATT J'ARRIVE WSH C'EST BON !

J'ai essayer d'ouvrir la porte de la voiture pour le rejoindre , je vois que c'est fermer ... ptdrrr ce batard il avait vérouiller wsh !

Moi : Oumar wsh ouvre !

PTDRRR il continuait d'avancer , mais je sais très bien qu'il m'entendait wsh ! il avançait en ralenti histoire qu'il s'eloigne pas trop et qu'il m'entende je sais pas si vous allez comprendre ptdrrrr !

Moi : PTDRRRRRRRRR ON DIRAIT UN ROBOT W'ALLAH J'SUIS MORTE !

ptdrrr j'ai pu entendre un rire venant de sa part . puis il fit demi tour pour m'ouvrir la porte.

Moi : purée enfin ! aller on va manger j'ai trop faim la w'allah !

Oumar : mdrrr grosse vache .

Moi : dit t'il alors qu'il mange pour deux et consomme plus qu'un obèse .

Oumar : PTDRR c'est pas pareil wsh j'suis un mec !

Moi : ET ALORS ? ptdrrr 70 kilo le mec !

Oumar : 75 pour te rectifier.

Il l'avait dis avec un sourire au lèvres fier et tout ptdrrr !

Moi : yaaa rabbi va falloir faire un régime toi hyn ! pour la peine tu me passe ton menue.

Oumar : PTDRRRRR tema la technique de grosse j'suis mort !

J'ai d'abord lâcher un petit rire avant de le répondre .

Moi : wsh j'essaye de te trouver des solutions ta vue , tu devrais me remercier olala.

Oumar : ptdrrr oui aller , veuillez vous assoir a la table 21 je vous prie mademoiselle .

Je tourne ma tête je vois un chevalet avec le numéro 21 , ahaha des vrais clochards !

Moi : ahaha je vous y attend monsieur .

Il me regarda d'abord pendant quelque seconde avant de sourire puis baisser la tête pour aller payer .

A partir de ce moment la j'ai pu ressentir la même sensation que cette dernière fois , une sorte de frissons et des chatouilles dans le ventre , je n'arrivais pas a savoir d'ou cela venez . Mais ce qui était sur c'est que je savais que j'allais finir par ...

𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒙.

______________


Quelque minute il revien avec les menues , au départ tout ce passait super bien avant qu'il reçoive un appel .

Il me regarda d'abord dans les yeux , me questionnent histoire de voir si il peut , ou non y répondre . Je lui fais signe qu'il pouvait , il se lève donc et repondit a cette appel .

En l'attendant je décide te tcheker un coup sur mon téléphone . j'ai aperçu plein de messages et d'appel d'une certaine personne ...

C'est la que j'ai compris que nous étions nous deux appeler et prévenu pour la même raison , j'ai compris que quelque chose de grave c'était passer ...

________________________


Voilà les filles !  Désolé si j'ai pas poster pendant longtemps ! En ce moment j'ai pas trop le temps avec les cours la rentrée etc...


j'éspère qu'il vous a plut même si c'est super court ! prenez soin de vous mes vies .



BOUSSAHHHHH!


𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐢𝐭𝐚_𝟎𝟔𝟎𝟖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant