{09}

128 8 50
                                    

As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).

Bonne lecture les filles !
🌺

_______________________

On mangeait donc tranquillement, quand au bout d'un moment je vois Ibrahim froncé les sourcils , j'étais assise près de Sofia et on était contre la porte vous comprenez? Genre on ne voyait pas qui rentrait dans le tacos . Je me suis retourné pour voir pourquoi Ibrahim froncé les sourcils , et la je vois quoi?

Oumar et une meuf rentrer dans le tacos . Non mais la meuf elle était habiller en robe hyper courte carrément met une culotte on voit pas la diff gue3! Des gros talon des cheuveux tah la fourrure de moutons wsh c'était même pas brossé Jsuis morte ! Un maquillage c'est mieux on en parle pas.

Ibrahim : wAllah c'est mieux il vien pas nous passer le selem lui , la hchouma qu'il va nous faire .

Moi : ptdrrrr vraiment baisser vos yeux !

PTDRRRR VOUS SAVEZ ON A FAIT QUOI? Bah on a baisser nos tête en dessous de la table ptdrrrr on était en fou rire ! Et ducoup on entendait toute leur conversation !

... : oumar mon bébé je vais au toilette je reviens d'accord ?

Oumar : ouais vazy safia.

Elle s'appelait donc safia .. bref ducoup elle est parti au toilette c'est pas il s'avance vers notre table .

Oumar : j'vous ai cramé bande de hmar arrêtez de vous cacher .

Nassim : CODE ROUGE LES MEC CODE ROUGE !

Ibrahim : RESTEZ À TERRE LES MECS !

PTTDRRRR SOFIA ELLE ÉTAIT MORTE DE RIRE !

oumar : j'vous fait tant d'effet que ça?

Quand j'vous dis on s'est tous relevé en même temps ptdrrr on a même pas réfléchi, faire de l'effet à qui stp? Kawed.

Safia : bébé pourquoi tu parle a des meufs !

MAIS ?? ALORS ELLE!

Sonia : et si il a envi ?

Safia : toi je t'ai pas parler stp.

Sonia : ouais bah casse toi vite d'ici stp la honte on nous voit parler avec toi.

Safia : non mais bébé ta vu ? Elle a le voile et elle parle comme ça .

Moi : par contre jte permet pas toi.

Safia : mais elle veut quoi elle ? Décidément le voile elles le mettent que quand elles en ont besoin .

Elle se prenait pour qui svp?? Elle était entrain de toucher ses cheuveux ça me foutait les nerfs !

Moi : Ouais bah t'en a bien besoin d'un voile vu  la crinière que t'as cousine.

Nassim ib et Sonia : PTTDRRRRR

Safia : Bon moi j'me casse .

Nassim : ZE3MA ELLE BOUDE MDRRR.

Ibrahim : JSUIS MORT RETOURNE À LA SAVANE LE LION WALLAH MMDRRR

IL FAISAIT RÉFÉRENCE À SA COIFFURE PTDRR.

Oumar : VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ?

Mais pk il vien tout niquer lui ?? Wsh il a hurler dans le tacos ptdr heureusement Y'avais que nous !

Nassim : wsh kesta frero pk tu crie comme ça?

Oumar : oh vous venez de niquer mon plan c** zebi !

Moi : t'es degeulasse.

Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant