{23}

122 9 35
                                    

As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).

Les filles je tien d'abord à vous prévenir , je suis en Égypte avec ma famille je peux plus poster 7 chapitre ou quoi dans la journée Ptdrrr je pense que vous vous en doutez . J'essayerai d'écrire au moin un chapitre par jour !🤍

Bonne lecture les filles !

_______________________________

Sonia : VAZYY PTDRR C'EST FAUX!

Jppp elle était toute rouge !

Islem : ça pue l'amour ça me dégoûte.

Oumar : de fou wAllah c mieux on avance .

Bref on est arrivé chez Ibrahim son bâtiment il était juste à côté du notre . Avant de continuer la chronique je vous fais une petite mise au point sur la situation d'Ibrahim les filles .

Donc Ibrahim il n'est pas fils unique ,il a une toute petite sœur de 7 ans ! Et son père Allah u rahmo il nous a quitter il y a bien longtemps, je vais pas plus m'attarder sur ce genre de sujet , ce n'est pas à moi d'en parler . Mais vrm Ibrahim il a beaucoup enduré toute sa vie , qu'Allah le facilite wAllah je sais pas comment il fait pour garder le sourire après tout ça..

______________

Bref je vous passe , la mère d'Ibrahim nous avait ouvert la porte , elle était choqué Ptdrrr!

Khalti mariam : C'EST QUOI ÇA? NON NON VOUS VENEZ PAS CHEZ MOI !

Islem : ah c'est comme ça Khalti.. ça nous refuse , tu nous renie nous alors qu'on a tout fait pour toi..

Ptdrr il avait fait les yeux doux .

Khalti Mariam : Ahh mon fils c'est pas avec t'es yeux que tu va réussir à me convaincre hyn!

Ibrahim : vazy maman wsh!

Khalti Mariam : NON! Je suis sûr c'est la mère à islem qui vous envoie juste parce que j'ai rigoler dans le groupe!

Oumar : PTDRRRR COMPLÈTEMENT.

Khalti Mariam : VOILÀ JE SAVAIS!

Nassim : aller tata... en plus y'a ta future petite fille avec nous , la hlel à Ibrahim , mais bon à ce que je vois tu veux pas la voir .. aller on se casse les gars.

PTDRRRRR il est fort sah! Vraiment fort! Mskna Sonia elle était encore plus gêné depuis toute a l'heure elle parlait pas elle se faisait toute discrète !

Khalti Mariam : QUOI? C'EST VRAI ÇA IBRAHIM?

Ibrahim : wAllah c'est vrai maman elle est juste derrière elle fait la timide .

Khalti Mariam : YEEHH ! RENTREZ RENTREZ !

Les garçons ils ont commencer a courir vers la play mskna ptdrrr elle regrettait déjà son choix! Moi et Sonia on était rester devant la porte mdrr . Elle était toute timide et tout j'étais morte de rire sah!

Khalti Mariam: alors c'est toi ma fille hein? C'est ça ?

Ptdrrr j'ai répondu à la place de Sofia j'ai vu qu'elle savait pas quoi répondre .

Moi : oui tata c'est elle !

Khalti Mariam : ma fille désolé wAllah! J'ai donner une mauvaise image de moi la honte! Rentre rentre .

Ptdrr nous somme entrer , puis ont est aller à la cuisine , les garçons étaient dans le salons entrain de jouer.

Khalti Mariam : assis toi ma fille ! Je vais vous faire un thé!

Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant