As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).Les filles je tien d'abord à vous prévenir , je suis en Égypte avec ma famille je peux plus poster 7 chapitre ou quoi dans la journée Ptdrrr je pense que vous vous en doutez . J'essayerai d'écrire au moin un chapitre par jour !🤍
Bonne lecture les filles !
_______________________________
Sonia : Ils m'ont dit tant que c'est un musulman ils acceptent... mais ça va plutôt être compliqué vers la famille du bled.
Ibrahim : Ptdrrr t'inquiète même pas qu'ils vont m'accepter.
Nous : in shaa Allah .
D'un coup un téléphone sonna , c'était celui de Sonia.
Sonia : oui?
...
Sonia : il se passe quoi dis moi!?
...
Sonia : hein ?? Amine?
...
Sonia : il a recommencer ... putain j'arrive !
Puis elle raccrocha l'appel. D'un coup Sonia était toute pressé, comme apeuré.
Sonia : selem aleykoum je dois y aller merci tata wAllah je repasserai te voir in shaa Allah bientôt !
Puis elle lui fit un bisous sur le front .
Moi : wsh tu va où sonia !
Nassim : cousine il t'arrive quoi la?
Sonia : c'est rien laissez tomber wAllah! Selem aleykoum j'dois y aller c'est urgent je passerai vous voir demain !
Moi : attend laisse moi t'accompagner Sonia 3efeck! Jte sens pas bien..
Sonia : wAllah t'inquiète pas c'est rien , je t'expliquerai tout ça plus tard , d'accord?
Moi : mhh.. fais attention quand même hein!
Sonia : promis t'inquiète ! Vazy selem aleykoum !
Nous : aleykoum selem.
Puis la porte ce referma directement, la scène s'était passer tellement vite personne n'avait compris pourquoi elle était pressé comme ça .
Khalti Mariam: aller maintenir qu'elle est partie laissez moi tranquille sortez de la cuisine je dois faire un manger !
Moi : attend tata elle est où fatima ?? ( petite soeur de ib)
Tata : elle est au centre de loisir ! Allez laissez moi!
Puis elle referma la porte de la cuisine ptdr aucune daronne pour rattraper l'autre .
Les garçons parlaient discrètement ensemble, je pense qu'il ne voulait pas trop que je soit au courant au départ .
Moi : vous parlez de quoi la? Dite moi si je dérange hein.
Islem : ça te regarde pas housnia .
Nassim : ouais bref . Belek c'est ce amine Ibrahim.. fait attention .
Moi : mais de quoi vous parlez putain?
Ibrahim : housnia arrête . On a dit que ça te regardais pas.
J'étais grave saoulé, je suis sorti de la maison de toute façon j'avais personne avec qui parler . Je suis rentrer chez moi pour faire une sieste j'étais ko.
VOUS LISEZ
Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .
Romansa«tomber dans mon propre jeux , comment puis-je revenir à la case départ ...?