As selem aleykoum les filles !
( répondez les filles nous gagnerions des hassanat ان شاء الله !).Bonne lecture les filles !
🌺_______________________
Moi : vzy ftg il t'arrive quoi la?
Oumar : rien ! Il m'arrive rien ta pute de shab elle prend trop de temps !
Ibrahim : c'est qui la pute de shab?
Moi : bon vazy il m'a saoulé wAllah, jv rejoindre Nassim attendez la ici.
Il posa un regard sur moi , n'a rien dit d'autre mais malgré tout je ressentais qu'il voulait dire un truc . Je ne l'ai pas calculer et j'ai rejoin Nassim , bien évidement je me suis assise devant .
Nassim : ça va ?
J'ai d'abord soupirer , puis fini par répondre .
Moi : Al Hamdulilah.
Nassim : j'ai entendue crier .
...
Nassim : fait attention housnia.
Intrigué par ce qu'il venait de dire je me retourne vers lui , puis le regarde histoire qu'il continue .
Nassim : il est bizzare, si il réagi comme ça y'a forcément une raison.
Moi : Laquelle Nassim ?
Nassim : je sais pas , mais il a sûrement quelque chose derrière la tête.
Nassim : c'est mon shab hyn , mais je te demande quand même de faire attention, je te considère comme ma petite sœur housnia je veux qu'il t'arrive aucun mal.
Il m'a regarder j'ai seulement sourie .
« Quelque chose derrière la tête »
« tomber dans mon propre jeux ».
J'ai fini par poser ma tête contre la fenêtre et me poser mille et une question, on ne change pas ...
Une idée derrière la tête ? Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par la ? Pourquoi réagissait t'il comme ça avec moi? Parfois j'avais l'impression de ressentir que nous somme connecté , par l'humour ou par amitié...puis au même moment ressentir que nous somme des simple ennemies, destiné à ce détester éternellement.
J'ai entendue des voix ce qui me fit sortir de mes pensées.. puis je vois Sonia toute belle Allahuma barek ! Elle était grave bien sapé maquiller et tout ! On se demande pour qui ptdrrr.
Sonia monte à l'arrière avec Ibrahim et oumar.
Sonia : Salam aleykoum.
Moi et Nassim : Wa aleykoum selem !
Bref je vous passe le trajet en vrai depuis que Sonia est arrivé il y avais grave de l'ambiance ! Genre on chantait on rigolait et tout . Mdrrr a un moment je reçois un message sur mon téléphone je regarde et je vois quoi?
** message de sonia**
Sonia : purée je vais te tuer !!! Tu m'a laisser toute seule avec deux fou ptdrr!
Moi : PTDRRRR wAllah que c'était moi qui était venu à la base ! J'ai juste eu une petite complication...
Sonia : pttdrrr hein?? Commença !
Moi : ahaha je t'explique ça après promis !
**fin de la discussion**
Ptdrrrrr on parlait par message dans la meme voiture ! Je me retourne je la regarde j'explose de rire pttdrrrr!
VOUS LISEZ
Chronique de housnia : tomber dans mon propre jeux .
Romance«tomber dans mon propre jeux , comment puis-je revenir à la case départ ...?